PROB DE LIVEBOX

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROB DE LIVEBOX

Plus d'informations

bijuour si kelkun  pourrai me dire pourkoi ma live box bug avec mes peer to peer .Au bout de 45 min a peut pres ma live box bug elle sarrete et ge peu pe plus rien fair  meme pas redemarrer  je pe juste rester sur le buro et faire tout sof internet  si kelkun c pour quoi merci.
ps: je sui pas tres douer avec les therme dordi donc si pouvier utiliser un voc simple merci

El padrino
Plus d'informations

j'ai un pote qui a eu un problème similaire et lui ca venait de ses filtres qui étaient déffectueux. :o

Plus d'informations

merci

mais comment je peu savoir

Plus d'informations

mais jai oublier de signaler ke je peu pe jouer en jeu en réso o temps de temps ke je veus

Si ta connexion beug c que tu es en wi-fi. j'avais le meme pb. Soit tu te met en Ethernet. Si sa ne résou rien alors il faut que tu envoi a 7ko/s pas plus sinon beug

Plus d'informations

je suis pas en wifi  
et g un copain ki a la live box est ki telecharge osqssi et lui il a pas de souci dc merci kan meme  mais c tro lour comme prob

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

- merci d' écrire dans une langue compréhensible
- merci de virer les majuscules du titre
- merci aussi de lire les topics uniques dont celui d'emule, c'est très instructif
- branche ta livebox en ethernet et non usb
- diminue le nombre de connections simultanées dans tes logiciels

Message édité par Gambit le 06-01-2006 à 18:37:27

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

merci   de ta rep kan meme mais bon  vu cmt vs etes aimable ici je croi ke je reviendrer plu

Plus d'informations

va voir ce forum

http://www.livebox.asso.fr/

ils te disent tout sur la livebox

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité