Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob avec OpenOffice

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

HELP :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

- Lors de la mise en page de ma source de données (classeur ) j'ai mis certains titres en taille d'écriture plus grande et en gras, cependant lors de l'impression de mes étiquettes en réalisant un mailing mes titres ne ressortent pas.

- De plus lors de l'impression de mes étiquettes un espace est présent juste sur certaines étiquettes sur la première ligne de celle-ci alors qu'il ne figure pas sur mon classeur (source de données)

-Enfin, en ce qui concerne le saut de ligne vides, que ce soit avec la manipulation not(Titre) ou Titre=="" et en enlevant paragraphe masqué, seulement ma première étiquette applique cette condition, ou elle n'indique plus rien

Vous remerciant de de m'aider à résoudre ces problèmes, :??:  :??:  :??: 

Autres pages sur : prob openoffice

Lassé par la pub ? Créez un compte

[mode troll]
DJ SLUG, tu sauras que sur ce forum, les membres influents n'hésitent pas à conseiller un logiciel libre (et gratuit), SAUF quand c'est pour remplacer un produit microsoft... Il y a des anti-microsofistes primaires, mais aussi des microsofistes primaires !
[/mode troll]

Tu utilises quelle version d'open office ?

Ok, reçu 5 sur 5...
La version que j'ai installé à mon boulot (où plutôt le nom du dossier décompressé) c'est 00o_1.1.4_Win32 Intel_install.fr
Ce logiciel est bien mais pour faire du publipostage c'est vraiment galère !!!

Avril 2005 :whistle:  En fait, il y a beaucoup de retard, faute de développeurs et à cause de la complexité du code. Je ne connais pas la date de sortie (il n'y en a pas d'officielle), j'espère que ce sera avant fin 2005 :ange: 

Ben moi aussi j'attend ça.
Je suis en déplacement pendant 2 semaines, alors je vais en profiter pour étudier la version 2.0 ...
(à mon avis je reviendrais avec une question à la con quand je rentrerai).
D'ici là, la nouvelle vrs sera peut etre sortie (l'espoir fait vivre !!!)
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte