FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » prob réencoder une video asf

prob réencoder une video asf

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob réencoder une video asf

Realmen use keyboard
Plus d'informations

salut,

j'ai recupérer sur le site de tf1 un ancien journal TV du 20h, j'ai recupérer 2 fichiers au format asf.

Je voudrais les reencoder en mpeg ou en avi.

Actuellement j'ai essayer avec boilsoft asf converter mais mon probleme et ke le logiciel encode la video seulement a moitier (cad ke les 15 premeire minutes).
Si qq1 pouvait me dire dou vien mon probleme ou me dire comment reencoder autrement...

Merci

Realmen use keyboard
Plus d'informations

up

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » prob réencoder une video asf

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

XMPEG 5.0a, la mort de FlaskMPEG ?

Publié le 25 February 2003

XMPEG 5.0a est une évolution de FlaskMPEG 0.6 "Preview", dont l'auteur originel est Aberto Vigata. Ce logiciel décode les flux audio et vidéo des fichiers au format MPEG-1 ou MPEG-2 et vous offre la possibilité de les réencoder vers le format de vo Lire la suite

Les baladeurs Sandisk vont supporter le DivX

Publié le 14 June 2007

Sandisk, qui produit les baladeurs vidéo Sansa, vient d’annoncer avoir obtenu une licence DivX. Avec cette dernière, les Sansa pourront donc lire les fichiers DivX directement, sans devoir les réencoder ou craindre des problèmes de compatibilité. Intéres Lire la suite

Sorties : NeoDivX 9.3b5 et VirtualDub 1.5.1

Publié le 22 February 2003

La NeoDivX Team vient de sortir la bêta 5 de NeoDivX 9.3 (build 1914). Ce logiciel très performant vous permettra à lui seul de graver un film DVD sur un CD-R. Vous pourrez grâce à lui ripper le DVD sur votre disque dur, encoder le film vers le format d Lire la suite

Baladeurs MP3 : Oracom UB-870 et UB-890 en France

Publié le 09 March 2007

Oracom, une société Coréenne, lance deux baladeurs en France, les UB-870 et UB-890. L’Oracom UB-870 est un baladeur à écran 2" de 262 000 couleurs. Il mesure 70 x 43 x 11,5 mm et pèse 40 g. Les formats reconnus sont le MP3, WMA (non DRM), JPEG et TXT. Il Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite