Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob avec "reforce"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut,
j utilise le logiciel "reforce" pour remédier au probleme de fréquence d affichage.
ma config:
CM nf7-s rev2.0 (nforce ultimate pack 1.24/officiel nvidia)
ati 9800pro(drivers catalyst 4.4/4.5)
winXP SP1

mon probleme apparait lorsque par exemple je lance HALO,lorsque "reforce" est activé,il ne se lance pas et j ai un message d erreur qui apparait(me disant que l accélération matérielle n est peut etre pas acivée,d aller dans dxdiag...)
mais il marche kan je désactive reforce...
tout marchai tres bien avant ke je formate a cause de saccer pourtan.

quelqu un pourrait m aider?

Autres pages sur : prob reforce

Lassé par la pub ? Créez un compte

"reforce" sert a mettre automatiquement la plus haute fréquence pour chaques résolutions choisis,car sinon,certains jeux restent bloqués en 60hertz.mais là n est pas mon probleme,alors si quelqu un pourrait vraiment m aider,ça serait cool...

merci!

tu m explique comment faire?
j aimerai ke la fréquence soit la plus élevée pour chaque résolution de jeux,que ce soit en directx ou opengl en fait...
mais pourquoi tout semblait tres bien marcher jusqu a la semaine derniere encore(avant le formatage complet) ??

merci

j ai trouvé comment regler la fréquence sous dxdiag,mais on a le choix que d une valeur,ex:"85hertz" pour toutes les résolutions...
quelqu un utiliserai un autre logiciel que reforce qui ne pose as de problemes sous HALO?

j ai pas résolu mon probleme,et j ai constaté que reforce marche tres bien sur tout les jeux sauf sous HALO qui ne se lance meme plus et m affiche un message d erreur directX.
il existe d autres logiciels aussi facil a utiliser et aussi efficace que reforce?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte