Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob de suppression

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai telechargé une démo de UT2004 sur Le net (pas de P2P) qui se nomme "ut2004-betademo.exe" et qui fait +de 200Mo (taille normal de la démo).
Une fois récupérer je lance l'executable et là une fenetre dos s'ouvre et se referme immédiatement :??:  , je recommence et idem...

Jme décide de le supprimer et la sa m'indique "Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier: cette ressousrce est utilisé par une autre personne ou un autre programme etc etc..."

Je redemmarre et tjrs pareille, je crée un fichier au nom identique ds mes docs et surpriz lui aussi n'est pas supprimable alors que c un fichier vide :sweat:  .

Quelqu'un a une idée de se kil se passe? et si possible une solution pour supprimer ce logiciel tt poorite?

Autres pages sur : prob suppression

Lassé par la pub ? Créez un compte

A priori tu as un processus qui se sert de cette ressource.

Méthode1: Le supprimer via le mode sans échec.
Méthode2: S'assurer sur le site officiel que la démo a la même taille parce que j'ai un doute sur la validité de ton package. Un setup ne fait PAS ce genre de choses à l'installation.
Méthode3: Antivirus + adware: le dos a dû installer quelque chose dans ta base de registre pour t'emmerder...

Désolé mais perso j'ai des doutes sérieux sur le fichier que tu as téléchargé.

ba ppourtant il fait bien la taille indiquée et je peux pas le désinstaller par DOS parckil se trouve sur une partition ntfs...

et pour le processus jai bo fermer tous le sprocessus possible, pas moyen de le supprimer et bizarment kan jai crée un autre fichier ayant le mem nom celui-ci mindique la meme erreur lors de la suppression, très louche tt ça.

Jvais tenter en mode sans echec alors :( 

magellan a écritA priori tu as un processus qui se sert de cette ressource.

Méthode1: Le supprimer via le mode sans échec.
Méthode2: S'assurer sur le site officiel que la démo a la même taille parce que j'ai un doute sur la validité de ton package. Un setup ne fait PAS ce genre de choses à l'installation.
Méthode3: Antivirus + adware: le dos a dû installer quelque chose dans ta base de registre pour t'emmerder...

Désolé mais perso j'ai des doutes sérieux sur le fichier que tu as téléchargé.

+1 c'est pour ça que j'avais demandé ça :) 

J'ai eu une fois le même pb et on m'a conseillé en mode normal de faire "ctrl alt suppr" d'aller dans l'onglet processus. Tu trouve explorer.exe ensuite tu fais "terminer le processus" ensuite dans fichier nouvelle tache tu cliques sur parcourir (tu vas dans le dossier où tu veux supprimer ton fichier et la tu le supprime. Normalement ça doit marcher).

Sinon éventuellement tjrs dans la fenêtre gestionnaire des tâches Processus tu chch le nom du prog s'il y est tu fais terminer le processus. Ensuite tu vas dans le dossier et tu le supprime normalement ça marche aussi.
Ha moins que ce soit un trojan ou un autre truc du style.
Lassé par la pub ? Créez un compte