Salut
Depuis que j'ai installé WMP9 il me fait planter mon explorer dès qu'il visualise un Bivx. Même s'il ne s'est pas les lire, c'est pas très pratique qu'il plante la fenetre dès que je clique dessus (
Est-ce qu'il y en a un qui a la solution ???
Merci d'avance
si tu associes les *.avi à une autre logiciel que WMP9, ça va planter qd même ou pas (je sais pas quel soft fait le rendu sur les videos miniatures sous XP)?
Ouais c'est juste WMP9 qui plante dans l'apercu de l'explorer sinon pour les lire je suis bien obligé d'utiliser BSplayer pour lire les Bivx, les wmp n'ont jamais lu les bivx.
Mais si j'associe les avi avec un autre ca plante plus. Mais pour la plupart des avi j'utilise wmp, si j'en associe un autre à ce moment là j'ai plus besoin de wmp
aj916 a écritOuais c'est juste WMP9 qui plante dans l'apercu de l'explorer sinon pour les lire je suis bien obligé d'utiliser BSplayer pour lire les Bivx, les wmp n'ont jamais lu les bivx.
Mais si j'associe les avi avec un autre ca plante plus. Mais pour la plupart des avi j'utilise wmp, si j'en associe un autre à ce moment là j'ai plus besoin de wmp