problem de decompretion mkv Dernière réponse : 8 Mars 2006 08:53 dans Le monde de Windows festayrre 7 Mars 2006 18:51:43 bonjour a tous je suis novice et g dl un film avec des fichier mkv et quand je le decompresse et que je le grave il ne passe pas sur mon lecteur de divx que doije fair? merci Autres pages sur : problem decompretion mkv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à festayrre Lassé par la pub ? Créez un compte kdamien 7 Mars 2006 19:51:21 le mkv n'est pas faire pour lire sur une platine mais sur un PC | Alerter Répondre à kdamien festayrre 7 Mars 2006 21:51:31 merci de m'avoir repondu;) | Alerter Répondre à festayrre gambit Expert Windows 8 Mars 2006 08:53:13 tu as toujours le choix de le recompreter avec virtualdub | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>problem de decompretion mkv> Contenus similaires : Tags : Gravure divx articlesMkv plus de son ForumPb mkv ForumMauvais son mkv ForumManque le son sur mkv ForumSrt et mkv ForumFilezilla mkv pas de son ForumNero .mkv ForumBande son mkv ForumEncodage en mkv ForumContainer mkv Voir plus
festayrre 7 Mars 2006 18:51:43 bonjour a tous je suis novice et g dl un film avec des fichier mkv et quand je le decompresse et que je le grave il ne passe pas sur mon lecteur de divx que doije fair? merci Autres pages sur : problem decompretion mkv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à festayrre
kdamien 7 Mars 2006 19:51:21 le mkv n'est pas faire pour lire sur une platine mais sur un PC | Alerter Répondre à kdamien
gambit Expert Windows 8 Mars 2006 08:53:13 tu as toujours le choix de le recompreter avec virtualdub | Alerter Répondre à gambit