Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problem windows vista.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour, j'ai un probleme avec windows vista. J'ai ouvert un programme ( alcohol 120%) je l'installe et après un message d'erreur blanc sur fond bleu ces afficher et 10 seconde après l'ordinateur portable redemarre en me disant que windows n'a pas été arrêté correctement et me demande de redemarer windows en mode sans echec, ou sans echec avec prise en charge reseau ou invite de commandes en mode sans echec ou windows normalement.
J'ai essayé toutes les solutions possible et a chaque foi le meme message d'erreur s'affiche et l'ordinateur redemarre ainsi de suite.
Avez vous une solution ?
Merci de vos futur reponse.

Autres pages sur : problem windows vista

oui mais je ne peut plus du tout acceder au bureau. Quelequ'un saurait t'il comment redemarrer l'ordinateur a partir de la partition "recovery" ?
Contenus similaires

bonjour a tous je vien d'avoir vista et le regrete deja bon sur vista le disk dur et partagé d'origine peut on le metre en 1 seul disc merci a tous

Citation :
Bonjour, j'ai un probleme avec windows vista. J'ai ouvert un programme ( alcohol 120%) je l'installe et après un message d'erreur blanc sur fond bleu ces afficher et 10 seconde après l'ordinateur portable redemarre en me disant que windows n'a pas été arrêté correctement et me demande de redemarer windows en mode sans echec, ou sans echec avec prise en charge reseau ou invite de commandes en mode sans echec ou windows normalement.
J'ai essayé toutes les solutions possible et a chaque foi le meme message d'erreur s'affiche et l'ordinateur redemarre ainsi de suite.
Avez vous une solution ?
Merci de vos futur reponse.

Salut, démarre en mode sans échec, dans le gestionnaire de périphérique, désactive ton controleur SCSI et RAID (c sa qui fait planter Vista...) redémarre normal puis désinstalle Alcohol...

Ouaaaaawwwoouuuuuu!!!!!!! merciiii!!!

Je n'ai pas reinstaller vista ou restaurer quoi que ce soit.

J'avais lu sur un autre forum qu'on pouvait supprimer des fichiers ("vax347....") pour ce ca remarche. Mais faut -il pouvoir le faire a partir d'un autre OS sein. j'ai bien un autre ordi, mais comme j'ai eu le pb sur mon portable et que j'ai pas les cables pour pluger un DD 2.5' bah c'etait pas possible.

On parlait aussi de deconnecter le lecteur DVD sur un autre forum... impossible pour moi de le faire sur un portable.

Et y'a eu cette solution qui m'a bien aider.
J'avais bien entendu deja essayer d'aller en mode ss echec. mais ca replantait.
Par contre l'avantage du ss echec c'est qui m'a laisse tout juste mais alors tout juste le temps à la demi seconde pres d'aller dans le gestionnaire des periphérique et de desactiver "plug and play bios extension" ou "bios plug ang play extension" situé dans périphérique systeme. Il demande aussi de supprimer ou pas le driver. faut cocher la case pour le supprimer.

ca a replanter mais au demarrage suivant, plus de pilote qui cherche à s'installer, donc plus de plantage.

Merci, ca m'a sauver d'une restauration total de mon OS.

rox29 tu as pris la mauvaise version d'alcohol 120 car j'ai alcohol sur mon vista pro et je n'ai aucun souci prend cete version qui est compatible avec vista alcohol 120%fr v1.9.6.5429
Posez votre question