Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème SLI 9800 GTX

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

Tout d'abord je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic pour mon problème mais je suis nouveau et j'avoue que je n'est pas trop chercher sur le forum :D 

Alors voila mon problème, j'ai installé un sli de 9800 GTX Nvidia donc ok tout est bien brancher niquel , mais ensuite quand j'active mon sli sur le panneau de configuration Nvidia, sa marche niquel encore mais lorsque je lance un jeux sa me fait des bandes vertes en plein milieux de l'écran qui clignote ... Ensuite j'ai essayé de désactivé le sli et sa marche, le jeu redevient normal.

Pourriez vous m'aidé svp !

Si vous voulez des infos supplémentaires allez y parce que je connait pas grand chose a l'informatique :wahoo:  :wahoo: 

Autres pages sur : probleme sli 9800 gtx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour alors pour mes pilotes oué c vrai que je n'est pas désinstaller les anciens mais j'ai les dernier en tout des cas sa c'est sur !

Et mon alimentation est une CORSAIR Alimentation TX 950 watts.

Et pour la liaison entre les cartes elle est niquel !

Processeur : Intel Quadcore 9950
Mémoire : 2G+
Carte Vidéo : SLI 9800GTX+
Carte Son : intégrée
Carte mère : Asus P5nD
DD: Samsung 250go
Boitier : nice hundred 1 antec
Alimentation: CORSAIR Alimentation TX 950 watts

Voila pour ma config

Alors pour les pilotes je vous dit sa demain quand je rentre!

Je suis sous xp et il est à jour enfin je pense je l'ai fait il y a même pas deux semaines.

Par contre pour le bios carte mère alors la je sais pas comment faire si tu peux m'expliqué parce qu'il ne doit pas être à jour ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte