FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » probleme NAT sur azureus

probleme NAT sur azureus

1 utilisateur anonyme et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme NAT sur azureus

far dum enne mezouille
Plus d'informations

salut les pros,
je suis sur azureus et il m'indique que j'ai un probleme NAT, en consultant le wiki je m'appercois que le port, par defaut, qu'utilise azureus (6881), n'est pas performant et qu'il faut choisir un port disponible parmis une liste, je le fait et ensuite je test le port et toujours erreur nat...j'ai pourtant desactiver mon pare feu windows et parametrer mon pare feu de l'antivirus afin d'avoir une connexion entrante et sortante sur azureus et rien y fait...
j'ai donc un rond rouge en bas de la page qui me dit que j'ai un probleme nat et un rond jaune qui me dit que j'ai un probleme avec le mapping du port de la base de donnees...
de ce fait les smiley sont en general jaune :) ou bleu :pfff: et devrait etre vert....!!
si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ca me ferait grand plaisir :)
merci d'avance à ttout ceux qui me repondrons
a bientot
désolé pour mes questions a rallonge ciao

Plus d'informations

j ai le meme probleme si tu as une solution dis moi merci

Plus d'informations

est ce que tu a ouvert les ports sur ton server lan.le pb vient surement de la

Plus d'informations

TCP et UDP

Plus d'informations

essaye aussi de desactive le firewall qui est a ton adress ip(je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je veut dire...)

Plus d'informations

Le probleme de Nat viens du fait de la non retransmission correcte des données de ton routeur vers ton PC.

Est ce que tu as bien ouvert les port sur ton routeur.

Si tu n'en a pas (de routeur) est ce que tu utilise Netlimiter car parfois il y a un message d'erreur a cause de lui masi ne pas en tenircompte n'es pas tres genant.

bonjour à tous.

je suis depuis que j utilise azureus ( 3 mois environ) toujours au ralenti. je ne depasse jamais les 20 ko/s.

je suis sous Xp pro sp2
modem freebox en wifi mode routeur ip non fixe
antivirus : norman
firewall : sygate personall firewall.

j ai mis le port 4669 sur azureus
mon firewall accepte les udp rentrante et sortante sur le 4669.

dans les options d azureus :
5 en envoi
20 en telechargement
300 en connections / torrent
1000 en connections en tout

voila , j espere n avoir rien oublié , et maintenant , j ai besoin de vous pour voir les tits ronds en vert , et non en orange comme depuis 3 mois.

merci de votre coup de main.

xmengg

Message cité 1 fois
Message édité par xmengg le 12-01-2006 à 12:59:32

pas une âme charitable pour m'aider??????

Plus d'informations

a écrit :

bonjour à tous.

je suis depuis que j utilise azureus ( 3 mois environ) toujours au ralenti. je ne depasse jamais les 20 ko/s.

je suis sous Xp pro sp2
modem freebox en wifi mode routeur ip non fixe
antivirus : norman
firewall : sygate personall firewall.

j ai mis le port 4669 sur azureus
mon firewall accepte les udp rentrante et sortante sur le 4669.

dans les options d azureus :
5 en envoi
20 en telechargement
300 en connections / torrent
1000 en connections en tout

voila , j espere n avoir rien oublié , et maintenant , j ai besoin de vous pour voir les tits ronds en vert , et non en orange comme depuis 3 mois.

merci de votre coup de main.

xmengg

je vien de trouver la soluce pour qu'on voit du vert a ça fait plaisir le vert! et plus d'erreur nat! soluce me contacter: kalichon@msn.com

Plus d'informations

a écrit :

je vien de trouver la soluce pour qu'on voit du vert a ça fait plaisir le vert! et plus d'erreur nat! soluce me contacter: kalichon@msn.com

Bonjour,
pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde, c'est un peu le principe des forums, non ?

Plus d'informations

il faut que tu ouvre les port de ton routeur il faut que tu aille dans la configuration et tu rentre le port que tu veu prend un port au dela de 49999 moi g 51206 et udp tcp et sa marche nikel je dl a 110ko/s

Plus d'informations

" il faut que tu ouvre les port de ton routeur il faut que tu aille dans la configuration et tu rentre le port que tu veu prend un port au dela de 49999 moi g 51206 et udp tcp et sa marche nikel je dl a 110ko/s"

Je confirme, je viens de le faire sur mon routeur Alice qui a une option "Serveurs virtuels (NAT). J'y ai inscrit Azureus ouvert entre les ports 49999 et 52000 en TCP. Puis j'ai choisi un port dans le tas pour tester le NAT dans Azureus. Nickel. Trop tot pour dire si le taux de téléchargement suivra, mais en tout cas, j'ai un beau OK pour le NAT sur Azureus.

Plus d'informations

Bonjour, j'ai les même problème avec mon azureus (tjrs les smiley jaune ou bleu) et mon nat est toujours jaune ou rouge et j'ai des problèmes avec le mapping du port ou quelque chose comme ça. En tout cas sur le net j'ai pas mal réussi a trouver comment régler tout ça mais le problème c'est que je ne susi pas du tout capable d'alle dans mon routeur. Quand je vais , ladresse Http://192.168.1.1 ça me dit page introuvable. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. P.S. Je sais pas vraiment quel genre de routeur j'ai tout ce que je peut vous dire c'est qu'il y a D-Link d'écrit dessus.

Plus d'informations

Laissez faire j'ai réussi à arranger tout ça. Merci quand même. Bye !

Plus d'informations

Hello à tous! Je commence à vraiment péter un câble, j'essaye de résoudre ce même problème depuis bientôt 3h....

J'utilise le firewall Kerio mais que j'ai désactivé. J'ai désactivé le firewall de Windows. J'ai désactivé le firewall de la Livebox.

J'ai essayé de suivre les indications de Wikipedia mais je n'arrive pas à mettre une adresse IP "en dehors de la gamme DHCP de mon routeur".

Le port que je sélectionne est aléatoirement "open" ou "stealth" ce que je ne comprends pas non plus... bref j'aurais vraiment besoin d'aide, parce que downloader 4go à 10ko/s c'est pas top...

Plus d'informations

salut à tous !

même souci que toi jejerk ! j'essaie de suivre les conseils avisés du wiki mais wanadoo me met des bâtons dans les roues !

comme pat08 je n'arrive pas à ouvrir mon routeur qui m'indique

401 unauthorized request ("/index.html" )

moi pas comprendre ! j'ai désactivé mon firewall "securitoo"

j'ai une vistesse de dl qui monte au dessus de 100ko/s qu'en pensez-vous ?

mon taux de partage stagne à 0,225, taux mauvais, bloqué par pare-feu et dht derrière pare-feu !

autant dire que j'ai besoin de votre aide !

Plus d'informations

SALUT à tous
Moi aussi j'ai le même pb. Je n'arrive pas à me débarasser de mes ronds jaunes.Pour supprimer firewall antivirus pas de pb mais pour le reste je pige pas grand chose.

Plus d'informations

Bonjours!Es-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on doit faire avec une Neufbox,car j'ai réussi a aller dans la page de configuration mais je sais pas comment il faut faire pour le NAT.Donc si quelqu'un peux m'expliquer ça serait simpas .

Merci d'avance

Plus d'informations

:pt1cable: et celimos qui se plein avec ses 100ko!!!! j en peux plus d ouvrir des ports (peut etre trop...) en UDP TCP etc sur le firewall et sur le routeur....le test NAT reste desesperement sur erreur....et les petites tetes oranges.... y a d autres choses a configurer que les ports????? (j ai la tecom ah-4021) d avance merci :hello:

Plus d'informations

:pt1cable: et celimos qui se plein avec ses 100ko!!!! j en peux plus d ouvrir des ports (peut etre trop...) en UDP TCP etc sur le firewall et sur le routeur....le test NAT reste desesperement sur erreur....et les petites tetes oranges.... y a d autres choses a configurer que les ports????? (j ai la tecom ah-4021) d avance merci :hello:

Si ca crame, ben c'est cramé!
Plus d'informations

bijour, pareil pour moi, modem routeur Club internet (hitachi 4222)

problemes de ports partout, de la mule a azu en passant par bitcomet ou µTorrent!

J'ai deja ouvert tous les ports possibles, sans succes!

J'ai meme des probs de reboots intempestifs de cette foutue box quand je dl des torrents principalement

Plus d'informations

oui moi aussi j'ai ce probleme NAT ( tout le monde l'a !!!) j'ai un routeur freebox! quels port dois je ouvrir ??? et ou ?... pour l'instant j'ai juste accepter azureus dans les exeption de mon firewall xp et j'ai essayé de débloqué les port 4662 4672 en udp tcp sur free mais je suis pas sur de l'avoir bien fait puisque c'a ne marche toujours pas.

quelqu'un sait il ce qu'il faut que je fasse pour avoir une connexion plus dynamique avec azureus ????