FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » problème d'accès à mininova

problème d'accès à mininova

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème d'accès à mininova

John Cena is back !!!
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer windows vista il y a quelque jours jé une connection internet avec neuf télécom je vien d'installer utorrent pour télécharger des vidéos mes lorsque je tape en haut à droite le nom de la vidéo à recherché é que je lance la recherche sur par exemple mininova internet me met IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE é c la même chose pour the pirate bay je ne sais pas se qui bloque g vérifier ce n'est pas un pare-feu qui bloque l'accès je ne sais vraiment plus quoi faire AIDEZ-MOI !!!

Merci d'avance pour toutes les reponses que vous pourrez m'apportez.

John Cena

---------------
You can't see me my time is now !!!
coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

John Cena21 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer windows vista il y a quelque jours jé une connection internet avec neuf télécom je vien d'installer utorrent pour télécharger des vidéos mes lorsque je tape en haut à droite le nom de la vidéo à recherché é que je lance la recherche sur par exemple mininova internet me met IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE é c la même chose pour the pirate bay je ne sais pas se qui bloque g vérifier ce n'est pas un pare-feu qui bloque l'accès je ne sais vraiment plus quoi faire AIDEZ-MOI !!!

Merci d'avance pour toutes les reponses que vous pourrez m'apportez.

John Cena

[:keysersoze:29]  
 [:keysersoze:12]  

---------------
Ô grand :o tu es et restes notre maître à tous :o dans l'adversité et dans le doute :o

[:keysersoze:19] Merci de dire merci à ceux qui vous répondent.  

Mes annonces sur eBay. (Y en a pas tout le temps hein :o)
Plus d'informations

Excuse KeyserSoze mais tu les trouves oû tes petits bonhommes sympathiques ....... !

---------------
Seasonic S12 II 500  BOITIER Advance Turboost  CG X300 (CM Asus P5N32-E SLI+  P4 HT
   2X1go OCZ DDR2 PC2-6400 800 MHz CAS 4 - Platinum XTC Edition
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

[:ahm86funky:20]

Plus d'informations

le tien est pas mal non plus thor  :D  

---------------
Seasonic S12 II 500  BOITIER Advance Turboost  CG X300 (CM Asus P5N32-E SLI+  P4 HT
   2X1go OCZ DDR2 PC2-6400 800 MHz CAS 4 - Platinum XTC Edition
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

c'est dans "Liste des smilies perso"

coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

Anteus62 a écrit :

Excuse KeyserSoze mais tu les trouves oû tes petits bonhommes sympathiques ....... !

c'est moi qui les fait :D tu peux passer commande en mp stu veux ;)

---------------
Ô grand :o tu es et restes notre maître à tous :o dans l'adversité et dans le doute :o

[:keysersoze:19] Merci de dire merci à ceux qui vous répondent.  

Mes annonces sur eBay. (Y en a pas tout le temps hein :o)
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Le monde de Windows par Boub popsyteam

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » problème d'accès à mininova

Annonces Google
Publicité