probleme d'acces au panneau de config Dernière réponse : 24 Octobre 2006 20:58 dans Le monde de Windows leto29 21 Octobre 2006 08:51:24 Bjr je n'arrive plus a avoir acces a differentes fonction du panneau de configuration je pense qu'une bibliotheque est absente dans le systeme 32.Qui pourrais me renseigner? D'avance merci Leto29 Autres pages sur : probleme acces panneau config | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leto29 Lassé par la pub ? Créez un compte bigbernie 21 Octobre 2006 12:25:51 CD de xp dans le lecteur qui a servi a l'installer. Ensuite dans Executer tu tapes sfc /scannow espace apres sfc La jauge va mettre environ 15 mn pour scanner. | Alerter Répondre à bigbernie leto29 24 Octobre 2006 20:58:47 ok merci du tuyau | Alerter Répondre à leto29 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>probleme d'acces au panneau de config> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS configuration ForumXp bloquer le panneau de config ForumProbleme acces partage ForumProbleme acces vpn ForumProbleme acces mail ForumProbleme acces lacie ForumProbleme acces chm ForumProbleme acces freeplayer ForumProbleme acces bios ForumProbleme acces hotmail ForumProbleme acces au routeur Voir plus
leto29 21 Octobre 2006 08:51:24 Bjr je n'arrive plus a avoir acces a differentes fonction du panneau de configuration je pense qu'une bibliotheque est absente dans le systeme 32.Qui pourrais me renseigner? D'avance merci Leto29 Autres pages sur : probleme acces panneau config | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leto29
bigbernie 21 Octobre 2006 12:25:51 CD de xp dans le lecteur qui a servi a l'installer. Ensuite dans Executer tu tapes sfc /scannow espace apres sfc La jauge va mettre environ 15 mn pour scanner. | Alerter Répondre à bigbernie