Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pour avoir accès à mon FTP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voilà mon problème :

Je viens d'avoir un bô FTP tout neuf, j'enlève le cellophane, l'admire, puis me décide enfin à l'utiliser.
Avec SmartFTP (d'après ce que j'ai lu il s'agit d'un des meilleurs, pis il est gratuit :) 
Je me connecte une première fois sans problème, ai accès à mes répertoires, puis me déconnecte.
Et là, je ne comprends plus : Si je veux me reconnecter, il me dit 9 fois sur 10 que j'ai déjà ouvert une autre session, donc je n'y ai plus accès. C'est quand même très étrange je trouve...
Et puis si je veux me connecter sur mon FTP sur un autre PC qui n'a pas SmartFTP, je tape l'adresse de mon FTP dans Internet Explorer et il me refuse mon login et/ou mon password.
C'est grave docteur ?
Enfin j'en appelle à tous les pros qui traînent par ici pour résoudre mon petit problème, dont la solution, est je suis sûr, c** comme la mort.
Serai-ce une histoire de passif/actif ?

Voilà. Que dire sinon que je suis sous XP Home, Wanadoo 512K, qu'il s'agit d'un site FTP où le ne peut pas se connecter en anonyme, qu'avec ou sans firewall c'est kif-kif.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme acces ftp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Y'a bien un espace utilisateur sur leur site, où je peux voir l'espace disque utilisé, il y a même l'url de mon site perso, mais évidemment ça fait une erreur quand je clique sur le lien, vu qu'il n'y a rien de construit.
Alors de deux choses l'une : Soit je suis vraiment trop c** pour avoir un ftp, soit le mec qui s'occupe de l'ergonomie du site de Wanadoo s'est barré sans laisser d'adresse...
Lassé par la pub ? Créez un compte