Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème accés windows installer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec windows installer depuis la mise à jour SP2 de windows.
Déjà, à la mise à jour, sp2 m'a virer mon firewall(fournit avec la carte mère) pour mettre le sien, mon antivirus (Norton 2005) et surtout depuis j'ai un problème avec windows installer (message : Impossible d'accéder au service windows installer,...)
Seulement, j'ai le service de windows installer démarrer et en automatique.
J'ai essayer en mode sans echec : msiexec /unregister puis msiexec.exe /regserver.
mais toujours le même message après un redémarrage en mode normal (service windows installer toujours démarré et en automatique)
j'ai essayer de "virer" windows installer(désinstall, reboot) et de le réinstaller(version 3.1).
mais toujours le même message.

Quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement,

Freedo

Ma config : AMD 64 3500, ASUS A8N-SLI, 512 Mo, GeForce 6600 GT PCI-e, HDD 160Go S-ATA, Windows xp home edition sp2.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Après une désinstall complète de la sp2, windows installer re-fonctionne correctement, comme quoi que ce problème est réellement lié à la sp2.
Toutefois si quelqu'un à une solution avec la sp2, je suis preneur.

Cordialement,

Freedo

Bonjour,
J'ai ma même chose mais avec Windows 2000 Sp4. Je ne sais depuis qu'en j'ai ça.
----------
Le 10 à 00h20

Je m'en suis sorti.
J'ai supprimé msiexec partout où y en avait. Le système m'a demander de mettre le cd de windows 2000. Ensuite, il a fait un windows update pour windows intaller 3.1.
L'accès au service est autorisé.
Lassé par la pub ? Créez un compte