FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problème accessibilité à certains sites

Problème accessibilité à certains sites

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème accessibilité à certains sites

Plus d'informations

Bonjour les gens.

Depuis deux mois j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à acceder aux sites (ou plutôt forum) de winnerbb ou de forumpro. J'ai les même problème avec firefox, IE et opéra (pour firefox, j'obtiens la page d'erreur Serveur introuvable).

De même, j'ai certains sites qui sont devenus très lents et d'autres ou ça n'a pas changé (la majorité heureusement).

Je suis sur windows XP, avec une freebox en routeur. Antivirus, par-feu à jour. Ad-aware ok.

J'ai bien évidemment cherché sur notre ami google et j'ai trouvé que le problème existe bien mais j'ai pas trouvé de réponses et de solutions à mon problème.

J'espère avoir plus de chance ici ...

merci

My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

vide ton repertoire temporaire, tes cookies et reboote.
les premiers penvent expliquer la lenteur, les deuxiemes l'inaccessibilité.

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o

Y'a un bug chez BOM :/
Plus d'informations

ouais j'ai essayé, ça ne change rien. de toute façon, d'après le peu d'infos que j'ai trouvé, ça viendrais plus de windows.

Plus d'informations

Bon bah, voilà le problème s'en va comme il est venu; c'est à dire sans rien faire ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problème accessibilité à certains sites

Annonces Google
Publicité