Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme avec Win XP SP2 :Acée refusé!!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

slt
j'ai un Pc dont le systéme est Win XP pro SP2 j'ai recontré un probléme au demarrage est je n'ai trouvé qu'installé un nouveau systeme sur la desieme partion D:
Mon probléme mnt est lorsque j'ai volu récupérer mes données qui sont stocké sous mes document de l'administrateur de l'encien sys qui est endommagé j'arrive pas a explorer le dossier "C:\Documents and Settings\administrateur", j'ai esseyer de l'explorer avec Partion magic8 mais aucune reponse.
sachant que les documents que je veux les recupérer sont trés trés importants.
merci de votre aide

Autres pages sur : probleme win sp2 acee refuse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut que tu t'appropries les droits d'accès du repertoire en question. Le répertoire (et ses sous-répertoires et fichiers) appartenant à une ancienne installation de XP et à un ancien compte admin, le nouveau compte admin n'y a pas accès.

Il faut donc configurer les droits du repertoire en question pour que le nouveau compte admin puisse y accéder (accès complet ou contrôle total, je ne sais plus comment c'est indiqué). Mais pour pouvoir le faire il faut également changer le propriétaire du repertoire en question :D 

Pour changer le propriétaire d'un répertoire : Clic droit sur le répertoire > Partage et sécurité > onglet sécurité > paramètre avancé > onglet propriétaire.

Par contre, il me semble que ce menu n'est dispo que si le partage de fichier simple n'est pas activé. Or c'est le seul à être disponible sous XP Home. Dans ce cas il me semble qu'il faille passer par l'utilitaire gpedit.msc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte