salut a tous voila mon probléme.
pour pouvoir installer un jeu j'ai du dl et installer le service pack2 de window.Avec se pack il y avait une version plus récente de window média player.
Le prob c'est que depuis cette installation j'ai des problémes pour lire mes fichier musique ds wmp.
lorsque je selectionne un titre ds ma bibliothéque sa reste bloqué sur "acquisition de licence", et ceux surtout sur mes musique venant de cd que l'on ma prété et que j'ai mis dans le pc.
en cherchant sur google j'ai lu qu'en allant dans les option de wmp le prob pouvait se régler, mais sa na marche pas chez moi.
Je me dis qu'il faudré que je réinstalle une version moins récente de wmp mais lol j'ai peur de faire une connerie et de tout perdre " sa m'est déja arrivé".
Donc voila sa va parétre stupide pour certain mais pour moi c un gros probléme je ne peut plus écouter tout mes ancien album qui de plus sont maintenant introuvable (méme sur la mule).
je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de lire sa et de tenter de m'aider. bonne année a tous
ps: désolé pour laurtograffeceptgzia..........
On t'a donne de quoi faire mieux qu'avec WMP.
Ecoute si on te propose Claudia Schiffer et que tu preferes forniquer avec la mere Denis parce que tu as l'habitude le forum n'y est pour rien.