FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème avec acrobat reader 8.10

problème avec acrobat reader 8.10

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec acrobat reader 8.10

Plus d'informations

bonjour, j'ai des fichiers a lire au format pdf et du coup je télécharge acrobat reader 8.10 ( avec la mise a jour pour vista)
et je lance l'installation..mais rien ne se passe contrairement aux problème habituel ( que j'ai pu lire dans le forum) je n'es pas de fenetre DOS qui s'ouvre en revanche le programme se lance bien puisqu'il apparait dans le gestionnaire de taches...donc pour le moment impossible d'ouvrir mes fichiers..si vous avez une idée...merci d'avance

Plus d'informations

Bonsoir,

Desinstallez Adobe

Preferez Foxit reader , qui est beucoup plus léger et parfaitement compatible vista ;)
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32919.html

Message édité par SRoque le 09-11-2007 à 19:23:09

---------------
Inforumatique
Plus d'informations

merci bcp ça marche nikel

Plus d'informations

de rien :D

A+

---------------
Inforumatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème avec acrobat reader 8.10

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Adobe Acrobat Reader 7.0 disponible

Publié le 22 December 2004

Le logiciel de gestion et de création de fichiers PDF Acrobat Reader est maintenant disponible en version 7.0, la toute dernière que propose son créateur, Adobe.Ainsi la version 7.0 apporte plusieurs nouveautés :Meilleure gestion des langagesUn système Lire la suite

Adobe Acrobat Reader 7.0.1 disponible

Publié le 07 April 2005

Une mise à jour pour Acrobat Reader 7 est disponible via le gestionnaire de mise à jour intégré au logiciel, qui passe ainsi en version 7.0.1.Pour rappel Acrobat Reader est un logiciel gratuit qui vous permet de lire des fichiers au format PDF depuis In Lire la suite

Acrobat Reader 5.1, CPU Cool 7.1.4, KaZaa 2.0.1

Publié le 24 October 2002

Ces trois logiciels viennent de sortir dans une nouvelle version et c'est tout naturellement qu'ils se retrouvent dans notre section téléchargement. Au menu donc : Acrobat Reader 5.1 Au ra Lire la suite

Acrobat ouvre une faille dans Internet Explorer

Publié le 01 December 2006

Une nouvelle faille affecte le navigateur Internet Explorer, mais pour une fois, Microsoft n’en est pas responsable. En effet, cette vulnérabilité qui touche les utilisateurs d’Internet Explorer a été découverte par Adobe au sein de ses logiciels Acrobat ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite