Bonjour à tous!
Désolé de faire un premier post sur une demande d'aide, mais là je sais plus quoi faire (et je n'ai rien trouver pour m'aider dans les sujets existants), et je suis VRAIMENT à 2 doigts de craquer.
J'ai acheté les pièces pour monter mon PC sur le net, et j'ai monté le tout moi même. J'ai acheté une licence Vista OEM, j'installe, je galère pour trouver les drivers qui conviennent, enfin bref, tout marche finalement bien.
Sauf qu'un jour, il me prend l'envie déraisonnable...de mettre à jour mon driver de CG (asus 8800 gts 320 Mo), avec le driver certifié vista, depuis le site asus. Et là, mon activation Vista est annulée, et mon OS passe en mode très réduit, avec plein de fonctions désactivées.
Impossible de réactiver par le net, j'ai contacté le service activation, toutes les procèdures qu'ils m'ont indiquées ont échoué (dès que vista essaie de se connecter au service, il renvoie l'erreur 0x80070426).
Le Service Activation m'a renvoyé au service Technique, m'assurant que pour ce type de problème, même une licence OEM peut bénéficier du support.
Le service Technique ne veut pas me répondre car j'ai une licence OEM et m'a dirigé vers le service Satisfaction Clients Microsoft.
Le service satisfaction m'a indiqué une procédure qui ne marche pas (déjà proposé par le service activation), et depuis reste sourde à mes mails.
Donc ma question est : Quelqu'un peut il m'aider ou au moins me fournir une personne à contacter pour m'aider (je n'exclue plus le recours à une procédure au tribunal) ? (Association de conso?)
J'en ai vraiment marre, Vista a dû marcher 2 mois, et il est désactivé depuis au moins 6, j'en peux plus.
Merci à ceux qui auront lu mon pavé.