Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Adobe Premiere CS3 et Encore CS3 sur Vista...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous!
Bien que nouveau sur ce forum j'y ai passé pas mal d'heures a essayer de trouver les réponses à mon problèmes mais rien n'y fait alors je me suis décidé à poster.

Voila j'ai téléchargé adobe premiere CS3 et adobe encore CS3 (je sais le téléchargement c'est pas bien mais vu le prix de ces logiciels...). Je les installe sur Vista sans problème en suivant les instructions fournies avec le crack. Les logiciels s'installe sans messages d'erreur mais ils ne fonctionnent pas quand je les démarre, il se coupe au démarrage en me disant :

Pour Premiere :
"Le point d'entrée de procédure ?UnregisterFilter@winOSEvent@UIF@@SAXP6A_NABUtagMSG@@PAX@ZI@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques UIFramework.dll"

Pour Encore :
"Le point d'entrée de procédure ?GetEffectiveDuration@AdobeTransitionEditorHelpers@@YANABVAdobeTransitionEditor@@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SonicAuthorCore.dll"

Visiblement le problèmes viendrait de bibliothèques dll manquantes ou erronées mais je ne sais pas quoi faire a partir de la. Je ne pense pas que cela vienne du crack vu que j'en ai téléchargé un autre et que le meme probleme se pose.

J'attends vos réponses avec impatience. Merci de m'aider j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ces logiciels sur mon portable. Salut!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte