Je m'en remet au forumeur, car je rencontre actuellement un problème de sons.
Je suis sur Team Speak, mais lorsque je parle, tout les autres ont des échos des sons venant de mon pc.
Pour y remédier, je dois accéder aux propriétés du volume de son.
Hors je ne peux pas.
J'ai le ptit haut parleur qui est bien affiché en bas à droite sur la barre des taches, mais lorsque je clique 2 fois dessus, il n'y a rien qui s'affiche.
POurtant je n'ai pas de messages d'erreur.
Comment je peux résoudre ce problème à défaut de tout réinstaller ???
Bonjour,
tu peux aller dans
demarrer
parametre
panneau de configuration
son et peripherique audio
et la tu peux faire les modifications necessaires
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
nouveau blog:
oui c'est ce que je fais également, mais le contrôle volume s'affiche bien dans la barre des tâches, mais aucune fenêtre est ouverte ...
au final, j'ai le contrôle volume qui s'affiche dans la barre des tâches (comme lorsqu'on on ouvre un logiciel quelconque qui s'affiche dans la barre des tâches), et rien est ouvert...
Bonjour
cela m'est arrivé dernierement
mais comme j'ai un probleme avec le Lilo de ubuntu
j'ai fait une reparation avec le windows de ma copine (pas de disque d'installation, juste de restoration)
et j'ai fait une reparation avec ce disque
a toi de voir
pour l'instant je ne vois autre chose
a toi de voir sur les autres forums
si tu as du temps et de la patience
bon courage
bien a toi
lecristal
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
nouveau blog:
Je suis sur Team Speak, mais lorsque je parle, tout les autres ont des échos des sons venant de mon pc.
Pour y remédier, je dois accéder aux propriétés du volume de son.
dit moi
as tu essayer avec autre chose
est ce que cela n'est pas ton team speak qui nous joue des tours
essaye de faire des essais
pour voir aussi
a bientot
---------------
nouveau blog: