FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme affichage de pages web !

probleme affichage de pages web !

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme affichage de pages web !

Plus d'informations

Bonjour a tous,
Jéspére ne pas me trompé de topic pour ce message, si c'est le cas je m'en excuse.

Voila mon probleme, regulierement lorseque je surf sur le web mes pages ne s'affichent pas integralements ( manque des images, photos....)
Pourtant j'ai essayer d'installer divers logiciels ( schokwave, flashplayer.... ) mais rien n'y fait les problemes sont toujours la.

Voici quelques exemples des problemes;

http://img253.imageshack.us/img253/72/capture2tc9.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/6154/probrz7.jpg

Si vous avez une solution merci d'avance car cela deviens trés trés embetant car la navigation devient presque impossible.

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Étonnant, j'ai quasi-réussi à reproduire ton problème en désactivant l'affichage des images, mais on voit bien, sur ton deuxième lien qu'il y a au moins la voiture rouge qui se charge...

N'as-tu pas un problème de débit internet ? Tu as eMule ou quelque chose comme ça qui télécharge et envoie des fichiers en permanence et qui pourrait te prendre tellement de débit que sur internet, les vidéos, images et musiques mettraient un temps fou à se charger ?

Si ce n'est pas ceci, c'est peut-être au niveau de ta ligne... Quel est ton débit réel ? Tu es en Wifi ?

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Merci LorenZozO pour ta reponse,
Je n'utilise pas de logiciel de téléchargement, je ne jou pas non plus en ligne, simplement pour le surf.
J'ai ma connexion par adsl qui n'est pas en wi-fi et mon debit réel vari entre 4 et 5 megas chez orange.
Les problemes de connexions sont rares chez moi, la navigation ( même pour regarder une video etc... ) se fait rapidement.
C'est pour cela que je ne sais pas trop d'ou pourrai survenir mon probleme.
En tout cas merci deja de t'attarder sur mon probleme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme affichage de pages web !

Annonces Google
Publicité