Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme affichage > Portable toshiba satellite pro

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Je possède depuis peu un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE PRO 4200.
A ce portable j'ai voulu lui intallé une carte wifi pour connection a internet mais celle-ci ne fonctionne pas sous win98.
Lorsque j ai fait formaté puis installé Windows Millenium l affichage c est retrecie (la fenetre est entourer par de grande bande noir) donc ce n'est pas trop lisible.
Je pensait ke j allait pouvoir télécharger les pilote video sur le site de toshiba mais je n'arrive pas a les trouvés

Si quelqu'un a une solution sa serait vraiment cool
Merci Beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oki je viens d essayer
Il me dit c une S3 Savage , mais quand je clic sur les driver du constructeur il met met erreur de page
J ai chercher ces driver sur different site (google) mais n arrive pas a les trouver ( plusieur personne marque meme sur les autre forum que ces driver son tres dur a trouver!!!!)

Sinon j ai une autre question
Si je passe sous Xp les driver seront installer de defo ?

merci

J'ai le même problème : après un formatage de mon pc (qui fonctionnait déja avec Me), je me retrouve aussi avec une image qui ne rempli m^me pas la moitié de mon écran! J'avais pourtant pris la précaution de sauvegarder mes pilotes avec windriver ghost mais malgré leur copie après réinstallation de windows, rien ne change!

J'ai essayé avec windows Xp mais ca rame vraiment fort! Par contre, il faudrait apparament réinstaller tous les pilotes! Comment faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte