FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme affichage > Portable toshiba satellite pro

Probleme affichage > Portable toshiba satellite pro

1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme affichage > Portable toshiba satellite pro

Plus d'informations

Bonjour,
Je possède depuis peu un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE PRO 4200.
A ce portable j'ai voulu lui intallé une carte wifi pour connection a internet mais celle-ci ne fonctionne pas sous win98.
Lorsque j ai fait formaté puis installé Windows Millenium l affichage c est retrecie (la fenetre est entourer par de grande bande noir) donc ce n'est pas trop lisible.
Je pensait ke j allait pouvoir télécharger les pilote video sur le site de toshiba mais je n'arrive pas a les trouvés

Si quelqu'un a une solution sa serait vraiment cool
Merci Beaucoup

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Déjà Millenium, c'est pas une bonne idée !

Préfère 2000 ou XP...

Plus d'informations

Le portable a 128 Mo de ram
J' ai deja peur sous millenium.....

Je me la pête
Plus d'informations

J'ai aussi un portable avec 128 Mo de RAM et XP avec le thème classique marche très bien ;)

Plus d'informations

Oki je te remercie BCP
Je vais essayé sauf si quelqu un trouve une solution car je pense que que koik' il arrive il me fodra les pilote video meme sous XP

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Plus d'informations

merci BCP
Mais ce son des pilote pour millenium ou xp ?
Vraiment cool
merci

Plus d'informations

Oki je viens d essayer
Il me dit c une S3 Savage , mais quand je clic sur les driver du constructeur il met met erreur de page
J ai chercher ces driver sur different site (google) mais n arrive pas a les trouver ( plusieur personne marque meme sur les autre forum que ces driver son tres dur a trouver!!!!)

Sinon j ai une autre question
Si je passe sous Xp les driver seront installer de defo ?

merci

Je me la pête
Plus d'informations

Bon, déjà XP devrait avoir les drivers par défaut, mais au cas où, tu peux les trouver ici (sachant que sur un satellite pro 4200, la carte graphique est une S3 Savage IX, ce qui n'a rien d'extraodinaire...) :
http://www.softwarepatch.com/utilities/s3savage.html
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3668

Plus d'informations

Oki merci
je vais essayer sa
et vs tient au courant

Plus d'informations

Les pilote sous millenium ne passait pas
bizarre
par contre des que j ai mit xp c est bon c passer tout mais sa lague un peu.
Merci

Plus d'informations

J'ai le même problème : après un formatage de mon pc (qui fonctionnait déja avec Me), je me retrouve aussi avec une image qui ne rempli m^me pas la moitié de mon écran! J'avais pourtant pris la précaution de sauvegarder mes pilotes avec windriver ghost mais malgré leur copie après réinstallation de windows, rien ne change!

J'ai essayé avec windows Xp mais ca rame vraiment fort! Par contre, il faudrait apparament réinstaller tous les pilotes! Comment faire?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme affichage > Portable toshiba satellite pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Toshiba : 650 000 portables amnésiques

Publié le 02 November 2004

Problème de mémoire pour les portables Toshiba. 27 modèles de portables Toshiba ont des composants défectueux qui peuvent causer des pertes de données. C'est la société Toshiba elle même qui a fait l'annonce de ce problème. Plus de 650 000 ordin Lire la suite

Test complet du Toshiba Satellite A100-335 : un PC portable milieu de gamme qui tient son rang

Publié le 02 February 2007

Nous publions aujourd’hui le test du portable Toshiba Satellite A100-335 L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’est aussi l’occasion pour les utilisateurs de trou Lire la suite

Satellite U205 : Toshiba améliore son portable 12 pouces

Publié le 24 January 2007

Toshiba vient de présenter une nouvelle déclinaison de son PC ultraportable U200 : le U205. Une configuration d’un bon niveau Sa configuration est revue à la hausse. Son processeur est maintenant un Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) auquel s’ajoutent 1 Go Lire la suite

GeForce Go 7900 pour le Toshiba Satellite P100-473

Publié le 08 February 2007

Parmi la vingtaine de nouveaux PC portables Toshiba, le Satellite P100-473 sort du lot. Il s’agit d’un PC portable entièrement dédié au jeu. Sa configuration ludique comprend une GeForce Go 7900GS 512 Mo, un Core 2 Duo T7200, 2 Go de RAM et un disque du Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite