Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d affichage de progamme

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,
j ais deux ecran 22' et je voudrais jouer a jeu et regarder la tele.
mon soucci c est que le jeu se met sur l ecran principal (wow) et totalmedia (tele par usb tnt) fait pareil,si je vais glisser la fenetre de totalmedia sur l autre ecran l image devient noire (mais le son fonctionne)
j ais essayer ultramon mais sa m aide pas plus
je vous remercie d avance pour les reponses

config: windows vista 64b sp2 intel core 2 quad ,4 GB ram,nvidia gt 120

Autres pages sur : probleme affichage progamme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

j'ai rencontré le même problème, pas de solution pour ma part, sauf qu'avec le logiciel fourni avec ma carte tuner, je ne le mettais pas en plein écran, juste j'étirais au max la fenêtre et ça marchait, sinon je passais par windows media center qui n'avait pas ce souci.

BONJOUR,
du coup j utilise media center quand je joue mais je trouve qu il marche moins bien que totalmedia3
j ais essayer meutv ,kitv, pouchintv et rien ne fonctionne (me trouve pas source tuner)je pense que c est a cause de windows vista 64b c est la guerre pour trouver des logiciels vraiment compatible
merci pour ta reponse MAXGIX

tu as une nividia ou une ati ? car je me souvient que sous nvidia en activant le mode expert il est possible de forcer le second écran à être l'écran principal tout en gardant les iconé sur l'autre écran. Et dans ce mode l'overlay ce fait sur l'écran principal et donc l'image de la carte tele n'est pas noire.

dsl pour les majuscules
dans le menu avance il y a un mode personaliser et en bas de la page j ais la possibliter de rajouter des option qui m on permi de faire glisser l application et surtout la faire fonctionner
je m explique en redimensionant (l elargire) j ais reussit a faire fonctionner totalmedia

j arrive a faire comme maxgix qui m as ecrit le premier message
MERCI A VOUS DEUX :bounce: 

re,sa a fonctionner impecable donc j ais redemarrrer le pc pour voir si sa fonctionner a chaque fois et non sa a fonctionner qu une seul fois
le probleme quand je tourne sur media center sa merde et c est acher parcontre totalmedia avec le jeu l image est fluide je suis obliger de trouver une solution pour faire fonctionner totalmedia sur l autre ecran
donc les option de reglages sont:
reglage de 3d stereoscopique
afficher la comptablilite avec les jeux
szplacer la position de l ecran trc
changer la resolution
changer la mise a l echelle d un ecran plat
regler les parametres des couleurs du bureau
pivoter l affichage
gerer les resolution personalisees
configurer plusieurs affichages
regler les parametres d images avec apercu
gerer les parametre 3d