Problème d'affichage TV...
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut ; j'ai un collègue qui veut utiliser sa sortie tv de sa radeon 7000/7200 (je sais plus) sur une tv de type thomson. malheureusement, le son et l'image sont là, mais en noir et blanc malgré le test de différentes prises rca/péritel...
de quel côté vendrait le problème vu que le câble marchait impecc sur son ancienne tv ? (j'ai le même et il marche nickel)
de quel côté vendrait le problème vu que le câble marchait impecc sur son ancienne tv ? (j'ai le même et il marche nickel)
Autres pages sur : probleme affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sur ma télé Philips, j'ai plusieurs mode auxiliaire: AV,EXT1,EXT2 et S-VHS.
Si je mets le mode EXT1 (qui correspond d'après le manuel a une entrée RVB), j'ai l'image en noir et blanc alors ke si je mets le mode EXT2 (correspondant a une entrée S-VHS) j'ai de la couleur.
je sais pas si ta peux t'aider, ms regarde s'il n'y a pas un truc comme ca.
Si je mets le mode EXT1 (qui correspond d'après le manuel a une entrée RVB), j'ai l'image en noir et blanc alors ke si je mets le mode EXT2 (correspondant a une entrée S-VHS) j'ai de la couleur.
je sais pas si ta peux t'aider, ms regarde s'il n'y a pas un truc comme ca.
un problème assez courant il me semble :
sur ma 8500, mais c'est le meme principe de la 7000 à la AIW 9800 pro, quand tu branches le cable svhs direct à la télé, l'image est en noir est blanc. si tu veux la couleur, faut passer par l'adaptateur svhs=>composite au cul de la cg. ensuite tu y raccordes un cable composite que tu raccorderas à une entre composité ou une peritel.
Et là l'image devrait etre en couleur
Il y a un perte de qualité, minime mais existante, du fait du passage en composite, mais tu verras, malgré tout le résultat ne démentira pas la premiere position d'ATi pour les sorties télé
explication : d'après ce que j'ai compris de ati.fr.st, l'adaptateur utilise un pin qui donne la couleur, les cables svhs qu'on trouve dans le commerce n'utilise pas ce pin, et c'est ce qui donne une image N&B.
si par hasard, je me trompe, veuillez me rectifier
sur ma 8500, mais c'est le meme principe de la 7000 à la AIW 9800 pro, quand tu branches le cable svhs direct à la télé, l'image est en noir est blanc. si tu veux la couleur, faut passer par l'adaptateur svhs=>composite au cul de la cg. ensuite tu y raccordes un cable composite que tu raccorderas à une entre composité ou une peritel.
Et là l'image devrait etre en couleur
Il y a un perte de qualité, minime mais existante, du fait du passage en composite, mais tu verras, malgré tout le résultat ne démentira pas la premiere position d'ATi pour les sorties télé
explication : d'après ce que j'ai compris de ati.fr.st, l'adaptateur utilise un pin qui donne la couleur, les cables svhs qu'on trouve dans le commerce n'utilise pas ce pin, et c'est ce qui donne une image N&B.
si par hasard, je me trompe, veuillez me rectifier
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème affichage windows 7 et tv lcd
- ForumProblème affichage pc sur tv resolution
- ForumProb affichage tv
- ForumPolice pour affichage tv
- ForumProbleme affichage tv
- ForumResolution affichage tv
- ForumProblã me affichage tv
- ForumPas d affichage sur tv lcd
- ForumLogiciel affichage tv