Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'affichage d'une table sous phpmyadmin

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, depuis peu et sans raison aucun valable, lorsque je me connecte au phpmyadmin de mon hébergeur, que je sélectionne ma bd puis une table, ensuite je demande pour afficher cette même table:
Page blanche.

Je demande pour exporter ma bd avec ses données, il le fait bien, mais il ne m'affiche rien, page blanche.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? Je ne comprend pas car d'un autre ordi, cela fonctionne.
C'est sûrement au niveau de ma machine, mais je ne comprend pas.

Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci infiniment.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Veuillez excuser mon insistance mais...

Je constate qu'un grand nombre de temps et de visites se fait sur cette page... Néanmoins il n'y a qu'un centième des visite qui a bien voulu me répondre.

Pourriez-vous, au moins, me réorienter quelque part où je pourrai avoir conseils?

Merci.

:'( 

mais tu veux quoi ? qu'on t'inventes les réponses ?

ok alors .

ficher > ouvrir > dtc.bmp , puis affichage > détails > formatter.

voila, je t'ai inventé une réponse, ça te va ?

si tu n'as pas compris le concept des forums, on peut rien pour toi.
c'est un forum ici, pas le SAV phpmyadmin, tu ne peux pas exiger de réponse de notre part si on ne la connait pas.

sur ce, j'espere ne plus avoir à recevoir de MP implorant.

Pour reprendre (des fois que...), tu as essayé avec quel navigateur ? IE ? FF ? Opera ?

(Parenthèse : juste pour info, mais je ne pense pas que ce soit le soucis : nombre de FAIs ont des soucis récurrents, dont des surcharges au niveau du transport des données, qui induisent que les accès aux hébergeurs peuvent être très lents, voire discontinus ou même interrompus (un exemple >> http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3093).. Et les hébergeurs de se faire taper sur les doigts par les clients pour des serveurs supposés "downs", alors que bien souvent ce n'est pas le cas..)

Maintenant, si tu n'as aucun pb depuis un autre PC, vérifie bien que cet autre PC accède à la Toile par le même FAI que toi..

Ensuite, essaie en désactivant ton Firewall, des fois qu'il ait un paramètre de désactivation de fenêtres volantes ou de filtrage Web qui provoque des soucis lors du chargement des pages qui "coincent".. J'ai ce soucis avec mon p'tit routeur perso : quand j'active le filtrage Web de Kerio (fenêtres volantes), je ne peux plus accéder à la config du routeur qui utilise quelques scripts JS, mais pas de fenêtres volantes..

Sinon, je ne sais pas trop.. Un p'tit coup de Spybot S&D, d'AdAware, de ton anti-virus, d'un peu de magie noire ou éventuellement un p'tit coup d'exorciste :D  (évidemment, je déconne pour les deux derniers)..

Et pour confirmer ce qui a déjà été dit : le fait d'insister un peu trop lourdement sur un forum est très souvent mal vu.. Ca donne le même effet que du harcèlement : dès lors, personne ne voudra te répondre [:spamafote].. Et ça vaut pour tous les bons forums, ainsi que pour les Messages Privés sur ces mêmes forums ;) .. Effectivement, poster sur un forum est comme lancer une bouteille à la mer.. Si on est pleinement pressé, mieux vaut aller sur des moteurs de recherche et fureter, fureter, fureter, ....... En plus, nous sommes présentement dans une période de vacances scolaires où nombre de gens autres que les scolaires prennent leurs congés, qu'ils aient des enfants ou non.. Voili...

:jap: 

Bonjour,

J'ai testé avec FF et IE,
Mon hébergeur n'a aucun problème au niveau des transferts,
J'ai testé avec un FAI différent et le même, ces ordianteurs parviennent à afficher cette page.

Je n'ai pas de firewall sur ma machine mais bien au niveau de mon router.
J'ai désactiver le firewall de mon router pour tester, ça ne s'affiche pas :) 
Je n'ai aucun virus, trojans, vers, etc sur ma machine dont je fais la maintenance complète au moins deux fois par jour :) 

Et comme je suis contre le formatage, vais heu... me mettre à l'exorcisme :D 

Merci infiniment pour tes bons conseils par message privé Johan,
Et oui, j'adore la lecture :D 

|;-)

Citation :
Pour info quand je demande à voir le code source de cette fameuse page blanche, j'ai... une page blanche ^^

Mais pourtant, y'a une semaine je n'avais aucun problème :/ , ça s'affichait... :'( 

C'est trés bizard...! Il a quoi de différent l'autre PC ou tout fonctionne correctement?

Strictement rien, ça fonctionne même depuis d'autres pc très éloignés :) 

J'ai fais le test sur 5 machines différentes.

D'après moi, j'ai un problème qui fait qui fait qu'il ne m'affiche plus cette satanée page sous mes explorateurs internet, un truc bien perso à mon ordi.

Pourtant j'ai aussi désinstallé FF et réinstall, idem.
Et dire qu'avant (y'a une semaine) ça fonctionnait. Je n'ai rien fait pour que cela ne fonctionne plus.

:/ 

Blop,

Reformatage de la machine en question effectué,

Maintenant, quand je demande d'afficher le contenu d'une table, le curseur se change en sablier deux secondes, puis rien, il laisse afficher la page en cours, sans renouveller celle demander.

Je commence à me poser des questions au niveau de mon router, mais pourtant il fut un temps où cela fonctionnait sans pour autant qu'on ne touche à la configuration du routeur.

Blop.
Lassé par la pub ? Créez un compte