Bjr, je suis nouveau sur ce forum. Je m'excuse d'avance si j'oublie des chose ou ne suis pas clair. Voici mon problème, après avoir eu le virus "adober.exe", n'ayant pas de donné persos, j'ai reformaté tout mon disque réinstall propre de xp pro. Après install j'ai mis tous mes drivers : nforceware 94.24, driver de pour la carte mère ( usb, chipset...). Après install de winamp et vlc j'install AVIcodec pour limiter le nbre de codec ou filtre et éviter tt conflit. AVIcodec me recommande d'installer XviD-1.1.3-28062007 ce que je fai. Lors de la lecture le son marche nikel, mais écran noir. Ce problème est constaté avc tous les logiciel de lectures que je possède et aussi avc les dvd (powerdvd). J'ai fai plusieur formatages et installe de windows tjr le même problème. J'ai même essayer 2 versions de windows différentes que je possède, même problème. SVP pourriez m'aider je suis vraiment perdu!!! En plus je vien de recevoir un super 22 pouce de dell!!! Peut-etre existe il un outil de diagnostic pour la video pour vérifier je ne sait pas, je suis ouvert à tt conseil ou proposition. Merci d'avance.
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 2103 MHz
Service Pack du système Service Pack 2
Microsoft Windows XP Professional
NVIDIA GeForce 7950 GT (512 Mo)
2 go mémoire geil
80go dd ( 20go système + 60go divers)
carte mère gigabyte