Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème affichage vidéo et jeux

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut à tous,

j'ai voulu regarder un match de foot en streaming avec tvants, mais à l'affichage de l'image, elle était déformé vers le coin supérieur gauche de l'écran, j'ai donc fermer tvants, mais depuis dès que je veux jouer à un jeux, j'ai l'image qui saute, comme si tvants était rester ouvert.

j'ai réinstaller tvants, et je suis revenu à un ancien point de sauvegarde, mais le résultat est le même.
je précise aussi qu'avant de faire un retour, c'étiat les lectures de vidéo sur windows média player qui déconnait, mais je n'ai aucun problème avec vlc.

ma config:
windows xp média center
P4 3.2 GHz
1 Go de ram
nvdia geforce 6600

merci de m'aider s'il vous plait.

Autres pages sur : probleme affichage video jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

je rajoute également que j'ai l'habitude de jouer à l'entraineur 2006, le jeux déconne uniquement quand je "joue" les match.
je comprends pas trop pourquoi???
il semblerait que le problème vienne uniquement quand il y a une séquence animé à l'écran.

le pb est materiel, c'est la carte graphique qui déconne, je l'ai réinstallé, revenu à une ancienne version de drivers, mais j'ai bien l'impression qu'il faille que je change, si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas, car 150€ ds une carte graphique en ce moment je peux pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte