Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > probleme avec le sp2 AIDEZ MOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

probleme avec le sp2 AIDEZ MOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - probleme avec le sp2 AIDEZ MOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g un prob ac le sp2:

je l'ai installé tout va bien mais au redemarage l'image windows xp apparait mais pas la barr de chargement g attendu 30 min et le pc demarre pas donc je lé desinstallé en restorant le syst

puis je lé reinstallé lamm chose ca me FAIS GRAVE CH1ER a laide sil vous plai

note je possede un pc PACKARDBELL PHOTO DREAM MACHINE et g besoin du sp2 pour mettre windows media connect pour partager la musik ac ma xbox 360 et ossi installer les new logiciels

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de me virer les "!!!" et d'ecrire dans un langage reconnu.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

telecharge le c'est gratuit :hello:

Répondre à Grosbourge

1° ecris en français déjà, et ça permettrait aux gens de te lire.
2° enleve ces conneries de "!!!!!!!!!" et l'injonction dans le topic, et ça donnerait envie peut etre de te lire. [:pascal-san]

sinon, bah tu resteras dans ta merde aussi longtemps qu'un humanitaire arrive :o

------------------------------ Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Répondre à dju
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > probleme avec le sp2 AIDEZ MOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Mon mot de passe ne marche plus sur mini inspiron
Par Auross il y a 4 jours :

Touche majuscule appuyée ? (on ne sait jamais) Personne d'autre que toi n'a pu l'avoir...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts