FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème aléatoire démarrage fermeture

Problème aléatoire démarrage fermeture

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème aléatoire démarrage fermeture

Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ai un Gros problème aléatoire avec mon ordi portable (Acer-Aspire1800). Ca fait une semaine il a commencé à se bloquer au niveau de la fermeture windows (et reste bloqué sur la page de fermeture fond bleu). Pour l'éteindre je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mise hors tension. Après, il démarre normalement (sans messages d'erreurs) . Il y a deux jours il s'est bloqué sur un écran noir dès le début du démarrage. Après plusieurs tentative de mise sous tension il a redémarré. Une fois lancer il fonctionne normalement. Lorsque je l'ai éteint même problème, il reste bloqué sur la page de fermeture windows, et lors que je veux le redémarrer je suis obligé de faire plusieurs essais de mise en route pour qu'il démarre.
Qu'est ce qu'il faut faire?
Aider moi SVP
Merci d'avance pour votre aide .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème aléatoire démarrage fermeture

Annonces Google
Publicité