FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Problème de son de pc via un ampli??? Help

Problème de son de pc via un ampli??? Help

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de son de pc via un ampli??? Help

Plus d'informations

salut a tous, je dispose d'une carte mère p4pe avec la carte son intégré sound max audio. mon problème est que j'ai essayé de connecter la sortie de la carte son en prise jack vers un ampli en connexion analogique (rca), mais eulement j'ai le son qui ne sort pas sur toutes les enceintes. j'ai le 5.1, mais le son ne sort que sur maximum 3 enceintes. pouvez vous me dire comment faire, pour que le son de mon pc sorte sur toutes les enceintes de mon installation c a dire 5. merci par avance pour votre aide

byeeee  [:ami a usage unique]  :hello:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Logique on a jamais dit qu'en RCA le son etait codé en 5.1

en fait avec ton cablage tu sors un bete son stereo, rien de plus  [:manoj] donc normal que ton ampli de salon ne sorte rien sur les arrieres

donc voir sur ta sortie son si tu as une sortie numerique ou optique

Et au passage si tu sors un MP3 codé en stereo, ne soit pas etonné que ton son soit stereo sur ton ampli, c logique c pas codé pour

voila  :hello:

Plus d'informations

ok mais le problème, c que meme quand je met sur l'ampli le mode stereo normal, j'ai le son que sur une enceintes sur les 2. donc je pense que cela parcontre ce ne soit pas normal.
merci de me tenir au courant
byeeeee :hello:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

harley1708 a écrit :

ok mais le problème, c que meme quand je met sur l'ampli le mode stereo normal, j'ai le son que sur une enceintes sur les 2. donc je pense que cela parcontre ce ne soit pas normal.
merci de me tenir au courant
byeeeee :hello:  

Euh ca par contre oui c pas normal

Verfie ta balance et tes niveaux sur ton PC, et essaie avec un autre cable jack/RCA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Problème de son de pc via un ampli??? Help

Annonces Google
Publicité