Bonjour, je me décide à demander de l'aide, après avoir parcouru pas mal de forums sans m'en sortir : j'ai des crashs fréquents sous xp, j'ai donc analysé les minidumps avec le debugger, et à chaque fois il me sort des pbs de drivers différents, un coup windows media, après mon modem, ensuite la carte video... etc je me demande vraiment si tous ces drivers sont à mettre à jour, j'en ai déjà réglé certains, mais de nouveaux dumps sont générés, je ne sais plus trop quoi faire, si qqun a une idée.....
Problèmes alléatoires en somme, du point de vue des logiciels (pilotes) en tous cas. Je te propose donc de porter tes soupçons sur le matériel. Va voir dans la cat' Matos, ils pourront sans doute t'aider à tout vérifier : mémoire, ventilation, température, etc.
Salut, j'ai un pc tout neuf, et la RAM est ok, pour ce qui est de la ventilation je ne pense pas que ca pose problème j'ai du gros ventilo, ca ne chauffe pas plus que ca...surtout en ce moment
Ca m'embête du coup parce que je ne sais pas quoi te proposer. (Les problèmes d'un gars qui sait se servir d'un débugger, ne se traitent pas comme ceux d'un n00b à qui il suffit de dire "reformatte" )
C'est un peu trop aléatoire pour que LA solution saute au yeux.