FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme avec apache

probleme avec apache

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec apache

Plus d'informations

Bonjour
suite reformatage de mon disque je viens d'installer EasyPHP 1.7 sur pc avec win XP
l'installation ce passe correctement mais apache ne démarre pas. le message d'erreur est le suivant
"le serveur n'a pu se lancer: un autre serveur utilise le port requis."
comment puis-je résoudre le probleme. merci par avance.

---------------
amicalement
Philippe

Webmaster Media-Lan
Plus d'informations

tu dois pouvoir régler le port utilisé par apache dans ton php.ini, si celui par défaut est déjà utilisé...
ou sinon tu trouve le processus en question, et c'est à lui que tu demande de changer de port...

---------------
- Xav - // :jap: ZEN du matin au soir, et du soir au matin... :jap: // Vice-Président Media-Lan --- Forum
Plus d'informations

:non: hummm ce n'est pas plutot dans httpd.conf que le port d'écoute du serveur Apache se configure ?

Webmaster Media-Lan
Plus d'informations

Nosfera7ux a écrit :

:non: hummm ce n'est pas plutot dans httpd.conf que le port d'écoute du serveur Apache se configure ?

a pitete alors, c'est le port mysql qui doit se régler dans le php.ini ;)

---------------
- Xav - // :jap: ZEN du matin au soir, et du soir au matin... :jap: // Vice-Président Media-Lan --- Forum
Plus d'informations

Ok, merci ça marche, j'ai passé la valeur du port de 80 à 81. j'ai pas très bien compris ce que j'ai fais!!!!, mais ça marche
Encore merci

---------------
amicalement
Philippe
Webmaster Media-Lan
Plus d'informations

cool, encore un client statisfait :D

---------------
Profil : Pointeur
Plus d'informations

ca veux dire qu'il y a un autre serveur web installé ! surement IIS

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
www.qctuningpc.net
Plus d'informations

Oui, surement que IIS est installé. Pour aller voir, va dans le paneau de configuration / Outils d'administration / Services.

tu devrait avoir dans les permiers services quelque chose qui se rapporte à IIs ou a un serveur Web. Double clique dessus et dit lui due le type de démarrage est soit "manuel" ou "désactivé".

Comme ça, tu va pouvoir laisser apache sur le port 80

---------------
Québec Tuning PC : Donnez de la gueule à votre PC ! ( www.qctuningpc.net )
Plus d'informations

moi j'ai change port 80 en port 81 puis 82 et ca na marche tjrs pas cmt faire?

Plus d'informations

en donnabt plus d'infos :o
1/ tu as bien redémarrer le serveur ?
2/ tu n'as pas un firewall qui bloquerai le truc ?

---------------
[u
Plus d'informations

oui excuse moi : j'ai redemarre le serveur
pour le firewall la premiere fois qe j'ai lancer easyphp, mon programme norton m'indiquait qu'il essayait d'acceder a internet j'ai alors selectionné autoriser et utiliser tjrs cette action: est ce suffisant? comment savoir si easyphp et donc apache est bloque par mon firewall

Plus d'informations

bon, je déplace, ca n'a aucun rapport avec la prog...

---------------
[u

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme avec apache

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Xigmatek Apache : petit mais costaud (Cowcotland)

Publié le 08 July 2008

Notre confrère Cowcotland vient de puliber un test du Xigmatek Apache... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Debian et Apache contre Microsoft

Publié le 06 September 2004

Non, heureusement pour Microsoft, un procès n'est pas prévu. En revanche, Debian et le groupe Apache sont contre la technique anti-spam de Microsoft (baptisée Caller/Sender ID). Des négociations sont en cours, visant à permettre le développement et Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite