Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec les archive de conversation

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour moi jai un probleme et jaimerai bien que kel kun ici puisse maider ..donc voila ken je veu voir mes conversation je vais dans mes archive et je voi seulement la fin des conversation ..comme si exempls je te parle et ke je ferme la fenetre elle ne sera pas enregistré mais si je te parle et ke je ferme la fenetre et ke tu me reparle la je vais voir la suite de votre conversation mais pas le debu mais sa aussi sa dépent des personne au kel je parle car il y en na ke je voi les debu et dautre non donc jaimerai bien kon maide a résoundre se probleme et je ne veu pas ke kel kun me dise bin tu na ka dire salu fermer ta conversation comme sa tu va voir le reste dsl mais je pense pas vraiment a toujour faire sa ...donc seul les comentaire utile svp ..merci

Autres pages sur : probleme archive conversation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Carrément illisible.

Pour lire une conversation archivée, faut au minimum savoir écrire.

Et je t'assure, il est très utile mon commentaire et c'est même le seul que tu recevras tant que tu ne soigneras pas ton écriture. C'est à me faire saigner des yeux.

Next

Si on ne peut pas te lire, on ne peut pas t'aider.

Et comme on n'est pas payé pour, on ne va pas perdre notre temps à déchiffrer des pattes de mouches, donc on va aller aider quelqu'un d'autre qui lui écrit proprement et donc qu'on peut arriver à lire.

Si tu veux réellement qu'on t'aide, alors fais des efforts pour pouvoir etre compris.
Lassé par la pub ? Créez un compte