Problème avec X3d audio
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir,
J'ai finis de monter ma config hier soir,j'ai eu quelques problèmes entre temps car c'était ma première config que je me montais tout seul donc au début pas d'affichage après affichage mal centré sur l'écran ensuite pas de son bref j'ai bien galéré...
Tout à été réglé jusqu'a que je découvre cet après midi en voulant jouer au jeu que j'avais commandé qu'il me fallait le télécharger donc 3 h en + d'attente,pour un mec qui croyait qui fallait juste mettre le jeu dans le lecteur et attendre qu'il s'intalle sur le pc,j'étais déjà bien gavé
Et là maintenant,le machin me dit qu'il me manque "X3d-audio" sur mon pc
message d'erreur:
![]()
Je tape alors x3D audio sur google et merd* je m'appreçois que sa à l'air d'être tout un bordel pour télécharger ce fichier
Est-ce que vous pouvez me donner la démarche à suivre sans que je puisse trop me prendre la tête svp ?
Merci d'avance
J'ai finis de monter ma config hier soir,j'ai eu quelques problèmes entre temps car c'était ma première config que je me montais tout seul donc au début pas d'affichage après affichage mal centré sur l'écran ensuite pas de son bref j'ai bien galéré...
Tout à été réglé jusqu'a que je découvre cet après midi en voulant jouer au jeu que j'avais commandé qu'il me fallait le télécharger donc 3 h en + d'attente,pour un mec qui croyait qui fallait juste mettre le jeu dans le lecteur et attendre qu'il s'intalle sur le pc,j'étais déjà bien gavé
Et là maintenant,le machin me dit qu'il me manque "X3d-audio" sur mon pc
message d'erreur:
Je tape alors x3D audio sur google et merd* je m'appreçois que sa à l'air d'être tout un bordel pour télécharger ce fichier
Est-ce que vous pouvez me donner la démarche à suivre sans que je puisse trop me prendre la tête svp ?
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme x3d audio
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Grâce à toi ,sa y'es j'ai réussi à lancer le jeu
Sa m'a tout l'air d'être magnifique
Par contre c'est foutu je vais pas pouvoir y jouer ce soir,sa va faire trop de bruit et oui quand je joue,je fais péter du son ablok moi
Et puis avec le maxi caisson de basse JBL,je crois que c'est tendu là...
Bon bref encore merci
Une petite explication de ce que j'ai fais quand même,j'ai téléch le 3ème datée du 4/11 et ensuite j'ai redémarrer le pc et puis nikel le jeu est partit et quel plaisir de voir la cinématique de début depuis cet aprème que je suis là-dessus ! ! !
Bon par contre trop d'options à règler c'est chaud pour moi tout sa,j'ai toujours jouer sur console et jamais eu de vrai pc de gamer !
Je sens que je vais grave me faire plaisir avec la p'tite 6870 là
Une dernière question:
Je peux jouer en high et 1920*1080 avec mon I5760 et la hd 6870 ?
Sa m'a tout l'air d'être magnifique
Par contre c'est foutu je vais pas pouvoir y jouer ce soir,sa va faire trop de bruit et oui quand je joue,je fais péter du son ablok moi
Et puis avec le maxi caisson de basse JBL,je crois que c'est tendu là...
Bon bref encore merci
Une petite explication de ce que j'ai fais quand même,j'ai téléch le 3ème datée du 4/11 et ensuite j'ai redémarrer le pc et puis nikel le jeu est partit et quel plaisir de voir la cinématique de début depuis cet aprème que je suis là-dessus ! ! !
Bon par contre trop d'options à règler c'est chaud pour moi tout sa,j'ai toujours jouer sur console et jamais eu de vrai pc de gamer !
Je sens que je vais grave me faire plaisir avec la p'tite 6870 là
Une dernière question:
Je peux jouer en high et 1920*1080 avec mon I5760 et la hd 6870 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème audio windows 7
- ForumAudio x3d
- ForumProblème gravure audio
- ForumProblème realtek audio driver
- ForumProblème lecture cd audio
- ForumProblème gravure cd audio
- ForumProblème de codecs audio video
- ForumProblème casque audio usb
- ForumProblème avec casque audio sans fil