Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec X3d audio

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

J'ai finis de monter ma config hier soir,j'ai eu quelques problèmes entre temps car c'était ma première config que je me montais tout seul donc au début pas d'affichage après affichage mal centré sur l'écran ensuite pas de son bref j'ai bien galéré...

Tout à été réglé jusqu'a que je découvre cet après midi en voulant jouer au jeu que j'avais commandé qu'il me fallait le télécharger donc 3 h en + d'attente,pour un mec qui croyait qui fallait juste mettre le jeu dans le lecteur et attendre qu'il s'intalle sur le pc,j'étais déjà bien gavé :fou: 

Et là maintenant,le machin me dit qu'il me manque "X3d-audio" sur mon pc :pt1cable:  :sweat: 

message d'erreur:

Je tape alors x3D audio sur google et merd* je m'appreçois que sa à l'air d'être tout un bordel pour télécharger ce fichier :cry: 

Est-ce que vous pouvez me donner la démarche à suivre sans que je puisse trop me prendre la tête svp ?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme x3d audio

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

as-tu une carte son dédié ,si oui mes à jour les pilotes sur le site sinon les derniers pilotes de ta carte mère si carte son intégrée sur le site du constructeur de ta carte mère

as-tu patché le jeux ?

est-ce un jeu acheté sur steam ? si oui le patch doit être sur steam

quel est ton GPU ?

Grâce à toi ,sa y'es j'ai réussi à lancer le jeu :love:  :love:  :love: 

Sa m'a tout l'air d'être magnifique :sol: 

Par contre c'est foutu je vais pas pouvoir y jouer ce soir,sa va faire trop de bruit et oui quand je joue,je fais péter du son ablok moi :D 

Et puis avec le maxi caisson de basse JBL,je crois que c'est tendu là...

Bon bref encore merci :) 

Une petite explication de ce que j'ai fais quand même,j'ai téléch le 3ème datée du 4/11 et ensuite j'ai redémarrer le pc et puis nikel le jeu est partit et quel plaisir de voir la cinématique de début depuis cet aprème que je suis là-dessus ! ! !

Bon par contre trop d'options à règler c'est chaud pour moi tout sa,j'ai toujours jouer sur console et jamais eu de vrai pc de gamer !

Je sens que je vais grave me faire plaisir avec la p'tite 6870 là :love: 

Une dernière question:

Je peux jouer en high et 1920*1080 avec mon I5760 et la hd 6870 ?

Citation :
je n'ai pas métro mais je crois qu'il est mal fichu pour les paramètres à fonds

Ah bon ?!!

Donc si je joue en 1920*1080 en high,sa va faire quoi,y'aura des ralentissements ?

Bon je vais m'y mettre moi,depuis que j'attends ce moment :love: 

Encore merci Mr Propre !

@pluche
Lassé par la pub ? Créez un compte