FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème avec authentification des comptes de sessions

Problème avec authentification des comptes de sessions

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec authentification des comptes de sessions

Plus d'informations

bonjour à tous,
Alors je suis en train d'essayer de mettre en place un VPN et certainement suite à une mauvaise manipulation je me retrouve basculé sur un compte d'invité quand je lance mon PC.
Est ce que qlq'1 saurait commment faire pour revenir sur mon compte administrateur.
Merci à tous pour votre aide.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

demarrer > executer > control userpasswords2

sinon, F8 au démarrage, puis sans echec

ou ctrl+alt+2xsuppr à l'ecran login

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

merci à toi pour ta réponse super rapide et l'efficacité.
je vais voir.
Merci encore et à+

Plus d'informations

alors en fait une fois que j'ai fais ctrl F8 et que je suis en mode sanas echec, qu'est ce que je fais??

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le compte administrateur doit apparaitre.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

et alors est ce qu'il faut Win XP pro ou est ce que le XP familiale peut aller???

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème avec authentification des comptes de sessions

Aller à :

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nero 5.5.10.28 dans les bacs

Publié le 01 May 2003

Ahead a mis à jour hier son célèbre logiciel de gravure : Nero Burning ROM. Comme d'habitude, cette version 5.5.10.28 n'apporte pas beaucoup de changements mais il est tout de même conseillé de mettre Nero à jour. Nouveau dans cette version : Lire la suite

Après Yahoo, au tour de Microsoft

Publié le 21 June 2004

Pas plus tard que la semaine dernière, Yahoo faisait passer la capacité de stockage de ses comptes e-mails de 6 à 100 Mo afin de répondre à Google. Aujourd'hui, c'est au tour de Microsoft d'annoncer ses couleurs. Le géant a l'intentio Lire la suite

30 000 comptes WoW fermés

Publié le 12 June 2006

Blizzard a fermé près de 30 000 comptes de son jeu en ligne « World Of Warcraft » au mois de mai.30 millions d'or partis en fuméeDans sa lutte contre la triche, Blizzard a annoncé, en plus de la fermeture de ce Lire la suite

Steve Jobs, en bonne voie

Publié le 23 April 2007

Depuis l’année dernière, Steve Jobs est menacé par une affaire d’attribution illégale de stock-options. Cette affaire et l’enquête associée avait même poussé Apple à retarder la publication de ses comptes en décembre dernier. Selon une enquête de nos conf ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives