Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avast et centre de securité vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

j'ai installer Avast depuis que j'ai mon portable, c-a-d 2 semaines +-, tt fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui ou le centre de sécurité vista me dit qu'il ne detecte plus d'antivirus alors que avast est en fonction, j'ai fait ttes les mises à jour du logiciel et ca ne change rien, et aussi il me dit que mon pare feu windows defender n'est pas activer et je n'arrive pas a l'activer, comment dois-je faire pour que windows detecte de nouveau mon antivirus et active mon pare feu svp ??

Merci.
calo.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Citation :
le centre de sécurité vista me dit qu'il ne detecte plus d'antivirus alors que avast est en fonction

Si tu dis qu'Avast fonctionne parfaitement, alors va dans le centre de sécurité Windows (panneau de configuration)
et coche "j'ai un logiciel antivirus que je gère moi-même" ou si tu n'y arrive pas, clique sur l'alerte du centre de sécurité Windowset coche "j'ai un ..."
Si tu ne veux pas fais ça, réinstalle Avast en t'enregistrant avec une autre adresse (pas celle dont laquelle tu avais reçu le message d'Avast envoyant la clé de license (si il le faut, crée toi une adresse "poubelle") pour avoir une nouvelle clé de license.
@++
Lassé par la pub ? Créez un compte