Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec AZUREUS!!! Help Me!!!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut!
Je viens d'installer AZUREUS sur mon PC dans mon studio d'une cité universitaire mais ça ne marche pas!
Lorsque je lance un téléchargement, le taux de download est monté au maximum a 1.5kb/s !!! alors que sur le pc a mes parents ca marche nickel avec les meme fichiers (Ordi avec free 1024)
De plus, lorsque le telechargement est en cours, il y a tjr un smiley bleu a coté pour m indiquer que le tracker est deconnecté.
Le problème vient très probablement du fait que je suis connecté à un réseau universitaire... mais j'en sais pas plus. eMule, Kazaa, tout tourne bien sauf azureus donc si qq'un pouvai m'aider ca me ferai très plaisir!!!
Je précide que je n'ai pa la moindre idée de la configuration des matériels informatiques utilisés par la cité universitaire sur le réseau... masis si malgré tout qq'un a sa petite idée, merci de m'en faire profiter!

Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme azureus help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais filtrage a quel niveau? les download fonctionnent mais a une vitesse de merde, ca dépasse pas les 1.5kb/s!!
et avec kazaa sur ce meme reseau universitaire g des pointes jusqu'a 300kb/s et emule tourne norlmalement a 50kb/s. Alors pk seul azureus rame?!

j'viens d'essayer et effectivement ca marche mieu, surtout en upload ou ca monte jusqu'a 40k/s
En download je monte jusqu'a 30k/s c pa exceptionnel mais c bcp mieu que les 1.5 d'avant!
par contre le smiley bleu qui m indique que le tracker est deconnecté est tjr la!!
Lassé par la pub ? Créez un compte