probleme NAT sur azureus
Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut les pros,
je suis sur azureus et il m'indique que j'ai un probleme NAT, en consultant le wiki je m'appercois que le port, par defaut, qu'utilise azureus (6881), n'est pas performant et qu'il faut choisir un port disponible parmis une liste, je le fait et ensuite je test le port et toujours erreur nat...j'ai pourtant desactiver mon pare feu windows et parametrer mon pare feu de l'antivirus afin d'avoir une connexion entrante et sortante sur azureus et rien y fait...
j'ai donc un rond rouge en bas de la page qui me dit que j'ai un probleme nat et un rond jaune qui me dit que j'ai un probleme avec le mapping du port de la base de donnees...
de ce fait les smiley sont en general jaune
ou bleu
et devrait etre vert....!!
si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ca me ferait grand plaisir
merci d'avance à ttout ceux qui me repondrons
a bientot
désolé pour mes questions a rallonge ciao
je suis sur azureus et il m'indique que j'ai un probleme NAT, en consultant le wiki je m'appercois que le port, par defaut, qu'utilise azureus (6881), n'est pas performant et qu'il faut choisir un port disponible parmis une liste, je le fait et ensuite je test le port et toujours erreur nat...j'ai pourtant desactiver mon pare feu windows et parametrer mon pare feu de l'antivirus afin d'avoir une connexion entrante et sortante sur azureus et rien y fait...
j'ai donc un rond rouge en bas de la page qui me dit que j'ai un probleme nat et un rond jaune qui me dit que j'ai un probleme avec le mapping du port de la base de donnees...
de ce fait les smiley sont en general jaune
ou bleu
et devrait etre vert....!!si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ca me ferait grand plaisir
merci d'avance à ttout ceux qui me repondrons
a bientot
désolé pour mes questions a rallonge ciao
Autres pages sur : probleme nat azureus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Pare feu azureus - Forum
- Choix de port azureus - Forum
- Configuration nat azureus - Forum
- Probleme pare feu windows - Forum
- | Alerter
Le probleme de Nat viens du fait de la non retransmission correcte des données de ton routeur vers ton PC.
Est ce que tu as bien ouvert les port sur ton routeur.
Si tu n'en a pas (de routeur) est ce que tu utilise Netlimiter car parfois il y a un message d'erreur a cause de lui masi ne pas en tenircompte n'es pas tres genant.
Est ce que tu as bien ouvert les port sur ton routeur.
Si tu n'en a pas (de routeur) est ce que tu utilise Netlimiter car parfois il y a un message d'erreur a cause de lui masi ne pas en tenircompte n'es pas tres genant.
- | Alerter
bonjour à tous.
je suis depuis que j utilise azureus ( 3 mois environ) toujours au ralenti. je ne depasse jamais les 20 ko/s.
je suis sous Xp pro sp2
modem freebox en wifi mode routeur ip non fixe
antivirus : norman
firewall : sygate personall firewall.
j ai mis le port 4669 sur azureus
mon firewall accepte les udp rentrante et sortante sur le 4669.
dans les options d azureus :
5 en envoi
20 en telechargement
300 en connections / torrent
1000 en connections en tout
voila , j espere n avoir rien oublié , et maintenant , j ai besoin de vous pour voir les tits ronds en vert , et non en orange comme depuis 3 mois.
merci de votre coup de main.
xmengg
je suis depuis que j utilise azureus ( 3 mois environ) toujours au ralenti. je ne depasse jamais les 20 ko/s.
je suis sous Xp pro sp2
5 en envoi
20 en telechargement
voila , j espere n avoir rien oublié , et maintenant , j ai besoin de vous pour voir les tits ronds en vert , et non en orange comme depuis 3 mois.
xmengg
- | Alerter
- | Alerter
ramadane a dit :
bonjour à tous.je suis depuis que j utilise azureus ( 3 mois environ) toujours au ralenti. je ne depasse jamais les 20 ko/s.
je suis sous Xp pro sp2
5 en envoi
20 en telechargement
xmengg
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
" il faut que tu ouvre les port de ton routeur il faut que tu aille dans la configuration et tu rentre le port que tu veu prend un port au dela de 49999 moi g 51206 et udp tcp et sa marche nikel je dl a 110ko/s"
Je confirme, je viens de le faire sur mon routeur Alice qui a une option "Serveurs virtuels (NAT). J'y ai inscrit Azureus ouvert entre les ports 49999 et 52000 en TCP. Puis j'ai choisi un port dans le tas pour tester le NAT dans Azureus. Nickel. Trop tot pour dire si le taux de téléchargement suivra, mais en tout cas, j'ai un beau OK pour le NAT sur Azureus.
Je confirme, je viens de le faire sur mon routeur Alice qui a une option "Serveurs virtuels (NAT). J'y ai inscrit Azureus ouvert entre les ports 49999 et 52000 en TCP. Puis j'ai choisi un port dans le tas pour tester le NAT dans Azureus. Nickel. Trop tot pour dire si le taux de téléchargement suivra, mais en tout cas, j'ai un beau OK pour le NAT sur Azureus.
- | Alerter
Bonjour, j'ai les même problème avec mon azureus (tjrs les smiley jaune ou bleu) et mon nat est toujours jaune ou rouge et j'ai des problèmes avec le mapping du port ou quelque chose comme ça. En tout cas sur le net j'ai pas mal réussi a trouver comment régler tout ça mais le problème c'est que je ne susi pas du tout capable d'alle dans mon routeur. Quand je vais , ladresse Http://192.168.1.1 ça me dit page introuvable. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. P.S. Je sais pas vraiment quel genre de routeur j'ai tout ce que je peut vous dire c'est qu'il y a D-Link d'écrit dessus.
- | Alerter
- | Alerter
Hello à tous! Je commence à vraiment péter un câble, j'essaye de résoudre ce même problème depuis bientôt 3h....
J'utilise le firewall Kerio mais que j'ai désactivé. J'ai désactivé le firewall de Windows. J'ai désactivé le firewall de la Livebox.
J'ai essayé de suivre les indications de Wikipedia mais je n'arrive pas à mettre une adresse IP "en dehors de la gamme DHCP de mon routeur".
Le port que je sélectionne est aléatoirement "open" ou "stealth" ce que je ne comprends pas non plus... bref j'aurais vraiment besoin d'aide, parce que downloader 4go à 10ko/s c'est pas top...
J'utilise le firewall Kerio mais que j'ai désactivé. J'ai désactivé le firewall de Windows. J'ai désactivé le firewall de la Livebox.
J'ai essayé de suivre les indications de Wikipedia mais je n'arrive pas à mettre une adresse IP "en dehors de la gamme DHCP de mon routeur".
Le port que je sélectionne est aléatoirement "open" ou "stealth" ce que je ne comprends pas non plus... bref j'aurais vraiment besoin d'aide, parce que downloader 4go à 10ko/s c'est pas top...
- | Alerter
salut à tous !
même souci que toi jejerk ! j'essaie de suivre les conseils avisés du wiki mais wanadoo me met des bâtons dans les roues !
comme pat08 je n'arrive pas à ouvrir mon routeur qui m'indique
401 unauthorized request ("/index.html")
moi pas comprendre ! j'ai désactivé mon firewall "securitoo"
j'ai une vistesse de dl qui monte au dessus de 100ko/s qu'en pensez-vous ?
mon taux de partage stagne à 0,225, taux mauvais, bloqué par pare-feu et dht derrière pare-feu !
autant dire que j'ai besoin de votre aide !
même souci que toi jejerk ! j'essaie de suivre les conseils avisés du wiki mais wanadoo me met des bâtons dans les roues !
comme pat08 je n'arrive pas à ouvrir mon routeur qui m'indique
401 unauthorized request ("/index.html")
moi pas comprendre ! j'ai désactivé mon firewall "securitoo"
j'ai une vistesse de dl qui monte au dessus de 100ko/s qu'en pensez-vous ?
mon taux de partage stagne à 0,225, taux mauvais, bloqué par pare-feu et dht derrière pare-feu !
autant dire que j'ai besoin de votre aide !
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
et celimos qui se plein avec ses 100ko!!!! j en peux plus d ouvrir des ports (peut etre trop...) en UDP TCP etc sur le firewall et sur le routeur....le test NAT reste desesperement sur erreur....et les petites tetes oranges.... y a d autres choses a configurer que les ports????? (j ai la tecom ah-4021) d avance merci
- | Alerter
et celimos qui se plein avec ses 100ko!!!! j en peux plus d ouvrir des ports (peut etre trop...) en UDP TCP etc sur le firewall et sur le routeur....le test NAT reste desesperement sur erreur....et les petites tetes oranges.... y a d autres choses a configurer que les ports????? (j ai la tecom ah-4021) d avance merci
- | Alerter
bijour, pareil pour moi, modem routeur Club internet (hitachi 4222)
problemes de ports partout, de la mule a azu en passant par bitcomet ou µTorrent!
J'ai deja ouvert tous les ports possibles, sans succes!
J'ai meme des probs de reboots intempestifs de cette foutue box quand je dl des torrents principalement
problemes de ports partout, de la mule a azu en passant par bitcomet ou µTorrent!
J'ai deja ouvert tous les ports possibles, sans succes!
J'ai meme des probs de reboots intempestifs de cette foutue box quand je dl des torrents principalement
- | Alerter
oui moi aussi j'ai ce probleme NAT ( tout le monde l'a !!!) j'ai un routeur freebox! quels port dois je ouvrir ??? et ou ?... pour l'instant j'ai juste accepter azureus dans les exeption de mon firewall xp et j'ai essayé de débloqué les port 4662 4672 en udp tcp sur free mais je suis pas sur de l'avoir bien fait puisque c'a ne marche toujours pas.
quelqu'un sait il ce qu'il faut que je fasse pour avoir une connexion plus dynamique avec azureus ????
quelqu'un sait il ce qu'il faut que je fasse pour avoir une connexion plus dynamique avec azureus ????
- | Alerter
Citation :
oui moi aussi j'ai ce probleme NAT ( tout le monde l'a !!!) j'ai un routeur freebox! quels port dois je ouvrir ??? et ou ?... pour l'instant j'ai juste accepter azureus dans les exeption de mon firewall xp et j'ai essayé de débloqué les port 4662 4672 en udp tcp sur free mais je suis pas sur de l'avoir bien fait puisque c'a ne marche toujours pas. quelqu'un sait il ce qu'il faut que je fasse pour avoir une connexion plus dynamique avec azureus ????
Spoiler
reponse
il fo desactivé ton routeur sur free et redemaré ta free pour sa tu va sur sur ton identifian free
il fo desactivé ton routeur sur free et redemaré ta free pour sa tu va sur sur ton identifian free
Tu nous la refais en français s'il te plait ?
- | Alerter
Et puis aussi, désactiver le routeur c'est completement con si on peut pas faire autrement
J'ai le routeur d'activé, et c'est pas pour faire joli, j'en ai besoin. Je suis aussi interessé par une solution concernant azureus, j'ai rerouté les ports correctement dans l'interface de gestion, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai le routeur d'activé, et c'est pas pour faire joli, j'en ai besoin. Je suis aussi interessé par une solution concernant azureus, j'ai rerouté les ports correctement dans l'interface de gestion, mais ça ne fonctionne toujours pas.
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum
J'ai le même genre de problèmes sur la configuration azureus/routeur pour avoir un débit élevé de téléchargement.
J'ai un débit normalement de 30Mbits/s par numericable, mais mes téléchargemens via azureus ne dépassent pas 30ko/s mais souvent c'est du 10ko/s.
Pourtant , les voyants NAT et taux sont verts, sauf DHT qui est jaune.
POuvez-vous m'expliquer la configuration réseau pour azureus svp : trigger de ports ou serveur virtuel? quels ports exactement faut-il ouvrir ou déclarer dans le routeur? j'ai un routeur asus WL-500g ( firewall + routeur)
Merci d'avance
je suis nouveau sur ce forum
J'ai le même genre de problèmes sur la configuration azureus/routeur pour avoir un débit élevé de téléchargement.
J'ai un débit normalement de 30Mbits/s par numericable, mais mes téléchargemens via azureus ne dépassent pas 30ko/s mais souvent c'est du 10ko/s.
Pourtant , les voyants NAT et taux sont verts, sauf DHT qui est jaune.
POuvez-vous m'expliquer la configuration réseau pour azureus svp : trigger de ports ou serveur virtuel? quels ports exactement faut-il ouvrir ou déclarer dans le routeur? j'ai un routeur asus WL-500g ( firewall + routeur)
Merci d'avance
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
si vous avez un pb avec votre NAT (comme moi) , qu'un rond rouge aparait alor que vous voudriez un rond vert , qu'un message d'erreur portant sur vos port de connexion aparait et si vous avez un routeur je peu peut etre vous aider:
pour resoudre ce j'ai regarder les parametre de mon routeur voici une adresse qui m'a bcp aidé savoir comment trouver les parametre du routeur:<html><a href="http://www.clubic.com/article-31687-2-configurer-votre-...">cliquer ici</a></html>...il faudra trouver comment entrer des la config de votre routeur, trouver quels sont les port que votre routeur laisse passé.
apres vous changer les port sur azureus et si votre par feu ne les bloques pas sa devrai rouler
...pour moi sa a marché
bonne chance a tous
pour resoudre ce j'ai regarder les parametre de mon routeur voici une adresse qui m'a bcp aidé savoir comment trouver les parametre du routeur:<html><a href="http://www.clubic.com/article-31687-2-configurer-votre-...">cliquer ici</a></html>...il faudra trouver comment entrer des la config de votre routeur, trouver quels sont les port que votre routeur laisse passé.
apres vous changer les port sur azureus et si votre par feu ne les bloques pas sa devrai rouler
...pour moi sa a marché
bonne chance a tous
- | Alerter
Citation :
si vous avez un pb avec votre NAT (comme moi) , qu'un rond rouge aparait alor que vous voudriez un rond vert , qu'un message d'erreur portant sur vos port de connexion aparait et si vous avez un routeur je peu peut etre vous aider:pour resoudre ce j'ai regarder les parametre de mon routeur voici une adresse qui m'a bcp aidé savoir comment trouver les parametre du routeur:<html><a href="http://www.clubic.com/article-31687-2-configurer-votre-...">cliquer ici</a></html>...il faudra trouver comment entrer des la config de votre routeur, trouver quels sont les port que votre routeur laisse passé.
...pour moi sa a marché
bonne chance a tous
dans cet ordre il faudrait un miracle....
- | Alerter
Yep moi je vous lache une tite info, j'utilisait azureus avant tout marcher nikel et apres un formatage c'est la merde...
Ayant d'emblée desactiv le firewall d'xp je savait que ce n'était pas ça et donc j'ai regardé le pare feu ....sygate ..non plu !!!
Alor il faut bien faire gaffe a l'ordre ds lequel on ouvre les ports, j'explique :
Tout d'abord lancé azureus et ensuite allez ds "outils" ensuite l'onglet "conection" et ensuite en TCP marqué un num de port.
Fermé azureus
Ensuite vous aller ds les commandes de votre Box (LB pour ma part) vous ouvrez les ports entré precedement en TCP mais aussi en UDP, ensuite ouvrir azureus et la, tout est vert.....NORMALEMENT!!!!
Pour ma part jai testé 5 ports differents avant de pouvoir retrouvé le statut vert partout....
A vous de jouer les amis!
Ayant d'emblée desactiv le firewall d'xp je savait que ce n'était pas ça et donc j'ai regardé le pare feu ....sygate ..non plu !!!
Alor il faut bien faire gaffe a l'ordre ds lequel on ouvre les ports, j'explique :
Tout d'abord lancé azureus et ensuite allez ds "outils" ensuite l'onglet "conection" et ensuite en TCP marqué un num de port.
Fermé azureus
Ensuite vous aller ds les commandes de votre Box (LB pour ma part) vous ouvrez les ports entré precedement en TCP mais aussi en UDP, ensuite ouvrir azureus et la, tout est vert.....NORMALEMENT!!!!
Pour ma part jai testé 5 ports differents avant de pouvoir retrouvé le statut vert partout....
A vous de jouer les amis!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme NAT Sur Azureus j'ai un Routeur Netgear chez tele2!
avant je Dl a 250Ko/s et du jour au lendemain je suis bridé a 1Ko/s
Entre temps j'ai changé ma licence Chez NOD32(mon antivirus) je pense que le probleme vient de là mais je n'en sais pas plus
Dans ma fenetre Azureus en bas j'ai un rond rouge avec marqué bloqué par pare-feu quand je survole avec ma souris il me dis probleme NAT
Voila j'espere avoir une reponse!
Merci beaucoup d'avance!
Moi aussi j'ai un probleme NAT Sur Azureus j'ai un Routeur Netgear chez tele2!
avant je Dl a 250Ko/s et du jour au lendemain je suis bridé a 1Ko/s
Entre temps j'ai changé ma licence Chez NOD32(mon antivirus) je pense que le probleme vient de là mais je n'en sais pas plus
Dans ma fenetre Azureus en bas j'ai un rond rouge avec marqué bloqué par pare-feu quand je survole avec ma souris il me dis probleme NAT
Voila j'espere avoir une reponse!
Merci beaucoup d'avance!
- | Alerter
http://config.emule-inside.net/routeurs.php a cette adresse vous pourrez trouver comment aller dans votre routeur et toute l'aide pour faire marcher azureus avec des smilies verts
- | Alerter
http://config.emule-inside.net/routeurs.php a cette adresse vous pourrez trouver comment aller dans votre routeur et toute l'aide pour faire marcher azureus avec des smilies verts
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte