FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » probleme avec azureus

probleme avec azureus

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec azureus

Plus d'informations

bonjour
depuis plus d'un an j'utilise azureus sans probleme. Mais viola que mon pc m'as laché et j ai du reinstaller xp.
J'ai reinstallé azureus et des ke je veux mettre un torrent pour qu'il me telecharge le film azureus s'arrete.
Je ne peux plius telecharger avec azureus et je ne comprend pas. merci de m'aider.

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

C'est ce qui arrive quand on n'achète pas l'original. Sinon tu as lu les règles du forum avant de demander qu'on t'aide à pirater des films ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Alors ... Azureus n'est pas illégale, il est seulement interdit de s'en servir illégalement! Il est aussi gratuit donc impossible d'avoir comme tu dis "l'originale"...

On peut se servir de ces logiciels pour tout simplement échanger des fichiers entre amis... Il n'a jamais parlé de films ou autres choses illégales (Donc quoi qu'il face avec c'est son probleme...)  
Et puis arete de faire comme si tu ne fesais rien d'illégale! Tu a payés des des droits a l'auteur pour cet avatar ???

Donc bpookynette, pour ton probleme essais de déinstaller et de réinstaller Azureus tout simplement, c'est la meilleure solution et encore la plus simple...

Message édité par T_HeBi le 12-07-2007 à 17:10:37
Plus d'informations

C'est pas parce que beaucoup piratent que ceux qui le dénoncent le font aussi, par exemple, j'ai acheté office et xp et je passe pour un con mais j'assume, alors ne fais pas comme si tu me connaissais.
Apporte moi la preuve qu'elle télécharge légalement des films depuis un an, (ce que son silence semble contredire), et pose la même question à tous ceux qui ont un avatar tant que tu y es, peut-être qu'après je commencerais à envisager de commencer à te prendre au sérieux.

Message édité par KeyserSoze le 12-07-2007 à 18:02:06

---------------

Plus d'informations

Ce qu'il fait avec ce logiciel LEGALE le regarde entierement, si tu veus jouer a ce petit jeu la jouons-y ...
- Es-tu sure a 100% qu'il telecharge des logiciels ou films illégalement ?
Les torrent ne sont pas tous illégale petit pretencieux !
demande a tous ceux qui telechargent des films s'ils sont legale!!!!!!!  
c'est pareil pour ton avatar tu doit payer des droit a la sassem pour avoir le droit de l'utiliser et la diffuser librement sur internet !
Alors arete d'essayer de donenr des lecon a des personne lorsque tu as une chance d'etre pris pour un abruti (ce que tu fait a la perfection)...
Il n'as pas di qu'il telecharger des films! alors cesse d'accuser les gens !!!
Les gens qui achetent des OCB slim fument a 95% des joint ! pourtant c'est legale les OCB slim: pareil pour azureus et les films !
Alors arete d'essayer de passer pour un grand tu n'y arrive pas ...
PEACE :bounce:

Plus d'informations

Je ne vais pas tomber dans la polémique, ça te ferais trop plaisir de te défouler.
Je te conseillerai juste de te faire offrir un dictionnaire et un bescherelle.  

---------------

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Il n'as pas di qu'il telecharger des films!

si.

et comme dit Keysersoze, en fait tu t'en fous complètement de ce qu'il fait, tout ce que tu veux c'est lancer une polémique.

pas de ça ici.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » probleme avec azureus

Annonces Google
Publicité