COMMENT FORMATER LE MP-F56?
A partir de l’ordinateur
ATTENTION : Veuillez noter que le formatage effacera de manière irrémédiable les fichiers musicaux se trouvant dans la mémoire de votre appareil!
a. Téléchargez à partir du site www.mpmaneurope.com le fichier “Driver for MP-F56” (qui se trouve dans la partie « download »).
b. Dézippez ce fichier.
c. Allumez votre MP-F56 et branchez le à votre ordinateur.
d Le message “New device found” peut apparaître sur l’écran de votre ordinateur
e Ouvrez ensuite le dossier téléchargé puis ouvrez le dossier « programs ».
Lancez l’application « stupdaterapp ».
f Un nouvelle fenêtre va s’ouvrir indiquant le message suivant « searching for device connected to the system » (à la recherche de matériel connecté au système).
g Après quelques secondes, une seconde fenêtre va s’ouvrir avec un message indiquant « firmware download » (téléchargement de firmware)
h Cliquez sur « start » et le formatage va commencer automatiquement.
Merci beaucoup à toi Gambit, mais mainteant un autre problème se pose.
Dans ce baladeur, j'avais une carte mémoire de 256 MB de marque Kingston SD.
Celle-la aussi je l'ai formaté comme un barbare de apparemment, le problème viendrait de la.
Quelq'un aurait-il encore une solution pour la reformater correctement ?
Merci beaucoup
Message édité par diamant le 26-02-2005 à 10:00:31
salut g fai ske ta dit,sa a commencé le formatage automatiquement mais ensuite mon mp3 s'est eteint et ne veut plus s'allumé pourraits-tu me dire se qu'il se passe
ah...
ben moi j'ai simplement formaté en Fat normal et ça a très bien été...
p-e que tes piles étaient nazes aussi pcq moi il consomme des piles même quand il est connecté au PC
Message édité par diamant le 01-03-2005 à 09:04:18
nan mais le mon mp3 ne veut plut du tout s'allumer, jlui est mis des pilles neufs sa ne change rien .
jvoudrais savoir si kelkun a une reponse a ce probleme
voilà j'ai moi aussi un problème avec mon mp3.Il est de marque mpman et c'est le MP-F56.
Quand j'ai voulu remettre des chansons dessus, il m'a "obligé"à le formater avant.C'est donc ce que j'ai fait.Une fois les chansons mises dessus, et le lecteur débranché, il faisait comme si aucune chanson n'y était et s'est contenté de s'éteindre, tout seul, au bout de 2 secondes!!J'ai esseyé de changer les piles, mais rien n'y fait ,le problème ne vient pas de là.Aisez-moi s'il vous plaît.Merci.
voila j'ai un MP MPman ( MP-FOL6)
quand je le branche sur l secteur usb il s'allume pour mettre de la music dessu mais quand je le retire et pres que je veux l'allumer pour ecouter de la music, il veu pa s'allumer
Que faire ??
Merci
moi ossi g un prob avec mon mp3 c un tamashi KSB512 (dc 512mb), alors qd je l'allume il me mark no files et si je vé ds mémory il me di k jné pa de mémoire de livre, ni utilisé. g essayé (com une débile) de le formaté ac le poste de travail en vain et maintenan qd j'ouvre disk amovibl il me mark "disk f: doi être formaté" ou un truc ds ce genre la, pourtan juste avan k j'essay de le formaté g réussi a l'ouvrir et a regardé et yavé ttes mé musik seulemen j'arrivé pa a lé mettre ds mé documents, est-ce que vous pouvez m'aider SSVVVPP c urgent!!! merci
J'ai exactement le même pb que "lemmerdeuz 59300". J'ai un lecteur MP3 TAMASHI KSB512 qui indique "no files" au démarrage alors que lorsqu'on le branche sur le micro, celui-ci reconnait les musiques chargées sur le MP3 !!!
Idem pour la mémoire qui est à 0 (Int. et free....). Pour l'instant, à part chercher sur les différents sites, je n'ai pas osé me lancer dans le formatage... QUELQU'un peut-il m'aider ? MERCI BEAUCOUP !!
J'ai exactement le même pb que toi et l'emmerdeuz 59300. J'ai un lecteur MP3 TAMASHI KSB512 qui indique "no files" au démarrage alors que lorsqu'on le branche sur le micro, celui-ci reconnait les musiques chargées sur le MP3 !!!
Je vous pose la question avec un peu de retard par rapport à la date de votre message dans ce forum; peut-être avez vous déja trouvé la soluce ????
Pour ma part je suis sûr que le problème provient des deux petits fichiers qui ont disparus sur mon lecteur MP3: " voice" puis un autre.
Quelqu' un aurait la gentillesse de me les refiler.
Merci à tous et bonne journée.
j'ai un baladeur mp3 de 1go de marque BluesKy et je met des musiques dessus et il marque "No Music".
Je le branche sur mon pc et la sa affiche toute les musiques qu'il y a dessus.La fonction musique ne marche plus alors que toutes les autres marchent . Aidez moi svp!!!
j'ai un baladeur mp3 de 1go de marque BluesKy et je met des musiques dessus et il marque "No Music".
Je le branche sur mon pc et la sa affiche toute les musiques qu'il y a dessus.La fonction musique ne marche plus alors que toutes les autres marchent . Aidez moi svp!!!