FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » problème avec Baladeur MP3

problème avec Baladeur MP3

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec Baladeur MP3

Plus d'informations

Salut à tous  

Voila mon problème, j'ai un baladeur MP3 de marque "MPMan" modèle Mp-F56.

pour le vider des musiques qu'il contenait, j'ai comme un con que je suis, cliqué sur "Formater"

Depuis quand j'essaye de mettre en route avec de la musique dessus, y a un message d'erreur.

Y aurait-il un moyen de réparer la gaffe ???  :cry:  

Merci  :jap:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

technique N°1, lire le mode d'emploi :o

Citation :

COMMENT FORMATER LE MP-F56?
A partir de l’ordinateur
ATTENTION : Veuillez noter que le formatage effacera de manière irrémédiable les fichiers musicaux se trouvant dans la mémoire de votre appareil!
a. Téléchargez à partir du site www.mpmaneurope.com le fichier “Driver for MP-F56” (qui se trouve dans la partie « download »).
b. Dézippez ce fichier.
c. Allumez votre MP-F56 et branchez le à votre ordinateur.
d Le message “New device found” peut apparaître sur l’écran de votre ordinateur
e Ouvrez ensuite le dossier téléchargé puis ouvrez le dossier « programs ».
Lancez l’application « stupdaterapp ».
f Un nouvelle fenêtre va s’ouvrir indiquant le message suivant « searching for device connected to the system » (à la recherche de matériel connecté au système).
g Après quelques secondes, une seconde fenêtre va s’ouvrir avec un message indiquant « firmware download » (téléchargement de firmware)
h Cliquez sur « start » et le formatage va commencer automatiquement.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Resalut

Merci beaucoup à toi Gambit, mais mainteant un autre problème se pose.
Dans ce baladeur, j'avais une carte mémoire de 256 MB de marque Kingston SD.
Celle-la aussi je l'ai formaté comme un barbare de apparemment, le problème viendrait de la.

Quelq'un aurait-il encore une solution pour la reformater correctement ?

Merci beaucoup

Message édité par diamant le 26-02-2005 à 10:00:31
Plus d'informations

Personne n'a d'idée ???

Plus d'informations

problème résolu, fallait formater en Fat et non Fat32...mon cousin m'a bien aidé...je le mets tjrs sait-on jamais que cela puisse aider qqn un jour

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

diamant a écrit :

problème résolu, fallait formater en Fat et non Fat32...mon cousin m'a bien aidé...je le mets tjrs sait-on jamais que cela puisse aider qqn un jour

Si tu avais utilisé la fonction "recherche" du forum, tu aurais vu que ce problème (et sa solution) ont déjà été traités de très nombreuses fois  :o

Plus d'informations

salut g fai ske ta dit,sa a commencé le formatage automatiquement mais ensuite mon mp3 s'est eteint et ne veut plus s'allumé pourraits-tu me dire se qu'il se passe

merci

Plus d'informations

ah...
ben moi j'ai simplement formaté en Fat normal et ça a très bien été...
p-e que tes piles étaient nazes aussi pcq moi il consomme des piles même quand il est connecté au PC

Message édité par diamant le 01-03-2005 à 09:04:18
Plus d'informations

nan mais le mon mp3 ne veut plut du tout s'allumer, jlui est mis des pilles neufs sa ne change rien .
jvoudrais savoir si kelkun a une reponse a ce probleme

merci

Plus d'informations

ouais...envoie un mail au service technique de la marque de ton MP3...sauront p-e te répondre sait-on jamais

Plus d'informations

g formater mon baladeur mp3 nex é maintenant il ne marche plus  
komen fer  
aider moi

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

apprendre à ecrire :pfff:

et aussi apprendre à lire, c'est ecrit plus haut et dans plein  d'autres topics : il faut formatter en FAT16

si le prochain post est encore en SMS, y'aura pas de 2° sommation...

Message édité par Gambit le 10-06-2005 à 15:53:17

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

voilà j'ai moi aussi un problème avec mon mp3.Il est de marque mpman et c'est le MP-F56.
Quand j'ai voulu remettre des chansons dessus, il m'a "obligé"à le formater avant.C'est donc ce que j'ai fait.Une fois les chansons mises dessus, et le lecteur débranché, il faisait comme si aucune chanson n'y était et s'est contenté de s'éteindre, tout seul, au bout de 2 secondes!!J'ai esseyé de changer les piles, mais rien n'y fait ,le problème ne vient pas de là.Aisez-moi s'il vous plaît.Merci.

Plus d'informations

voila j'ai un MP MPman ( MP-FOL6)
quand je le branche sur l secteur usb il s'allume pour mettre de la music dessu  
mais quand je le retire et pres que je veux l'allumer pour ecouter de la music, il veu pa s'allumer
Que faire ??
Merci

Plus d'informations

moi ossi g un prob avec mon mp3 c un tamashi KSB512 (dc 512mb), alors qd je l'allume il me mark no files et si je vé ds mémory il me di k jné pa de mémoire de livre, ni utilisé. g essayé (com une débile) de le formaté ac le poste de travail en vain et maintenan qd j'ouvre disk amovibl il me mark "disk f: doi être formaté" ou un truc ds ce genre la, pourtan juste avan k j'essay de le formaté g réussi a l'ouvrir et a regardé et yavé ttes mé musik seulemen j'arrivé pa a lé mettre ds mé documents, est-ce que vous pouvez m'aider SSVVVPP c urgent!!! merci

Plus d'informations

Bonjour !

J'ai exactement le même pb que "lemmerdeuz 59300".  J'ai un lecteur MP3 TAMASHI KSB512 qui indique "no files" au démarrage alors que lorsqu'on le branche sur le micro, celui-ci reconnait les musiques chargées sur le MP3 !!!
Idem pour la mémoire qui est à 0 (Int. et free....). Pour l'instant, à part chercher sur les différents sites, je n'ai pas osé me lancer dans le formatage... QUELQU'un peut-il m'aider ? MERCI BEAUCOUP !!

Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'ai exactement le même pb que  toi et l'emmerdeuz 59300.  J'ai un lecteur MP3 TAMASHI KSB512 qui indique "no files" au démarrage alors que lorsqu'on le branche sur le micro, celui-ci reconnait les musiques chargées sur le MP3 !!!
Je vous pose la question avec un  peu de retard par rapport à la date de votre message dans ce forum; peut-être avez vous déja trouvé la soluce ????
Pour ma part je suis sûr que le problème provient des deux petits fichiers qui ont disparus sur mon lecteur MP3: " voice" puis un autre.
Quelqu' un aurait la gentillesse de me les refiler.
Merci à tous et bonne journée.

Speedy 83.

Plus d'informations

salut  

j'ai un baladeur mp3 de 1go de marque BluesKy et je met des musiques dessus et il marque "No Music".
Je le branche sur mon pc et la sa affiche toute les musiques qu'il y a dessus.La fonction musique ne marche plus alors que toutes les autres marchent . Aidez moi svp!!!

Plus d'informations

[alors la g exactemen le meme problem que toi avec mon mp3 ca menerve donc si tu as trouvé solution, merci de m'aider!!!!!!!!!!!!! merci

Plus d'informations

a écrit :

salut  

j'ai un baladeur mp3 de 1go de marque BluesKy et je met des musiques dessus et il marque "No Music".
Je le branche sur mon pc et la sa affiche toute les musiques qu'il y a dessus.La fonction musique ne marche plus alors que toutes les autres marchent . Aidez moi svp!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » problème avec Baladeur MP3

Annonces Google
Publicité
Dans les albums