Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme barre des taches

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour désoler si je me suis tromper sur le forum mais je suis noveaux :??:  :sweat: 
j'ai un probleme avec ma barre des taches : quand je suis sur msn,je clik sur un programme qui est d'en la barre des taches et il ne s'afiche pas je suis obligé de reduire msn et sa m'enerve car j'ai l'habittude de cliker directement sur la barre des taches
__________________________________________________________________________________
eske kelkun aurait la reponse à se problème merci d'avance !!!!!!!! :) 

Autres pages sur : probleme barre taches

Lassé par la pub ? Créez un compte

jai exactement le même problème !!! et je désespérais de trouver sur le net un topic qui corresponde à ça.
mais le probleme ne se limite pas à msn.
par exemple, quand je lance firefox, la fenetre s'ouvre normalement, seulement quand je tape ma recherche (ma page d'acceuil est google) ce n'est pas pris en compte : en fait la fenetre n'est pas active et il faut que je clique dessus pour qu'elle devienne active et que je puisse taper du texte. :pt1cable: 
C'est comme ça pour tout.Et même avec msn, si j'ai une fenete de firefox ouverte et que je veux taper sur une fenetre de conversation qui se trouve dans la barre de tâche, impossible, elle ne passe jamais au premier plan.
c'est arrivé du jour au lendemain.
jai vérifié toutes les options possibles de la barre de tâche mais rien, ainsi que dans les paramètres windows au cas où...
en plus j'ai formaté il y a à peine 1 semaine et j'ai antivirus à jour et firewall.
C'est assez énervant de devoir à chaque fois réduire les fenêtre pour en utiliser une autre.
si quelqu'un sait ce qu'il faut faire...
merci d'avance. :hello: 

a mince domage que tu n'est pas la reponse c'est vrai que c'est enervent de cliquer sur reduire tou le temps mai bon !!!! silvouplait reponder a notre probleme et jonjon83 si tu trouve comment faire tu pourait me prevenir s.v.p merci d'avance et silvouplait reponder a notre probleme :cry: 

slt jimskate jai la resolution a ton probleme alors moi javai le meme pb et jai trouve
grace a un outil que tu peu telcharger sur se site qui sappelle
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
le logiciel sappele
taskbarrepair tool plus
une fois que tu la telecharger
dans taskbar probleme tu choisi taskbar in missing
et dans notification arena tu choisi show missing icon
et dans quik lunch bar tu choisi restore show desktop icon ou untruc comme sa
voila normalement sa devrai marcher parce que moi ses se que jai fai et sa a marcher
bon a++++ :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte