Probléme Bios Password
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir à tous je possede un acer 5100 ( oui je sais ...) je voulais changer l'ordre de boot du pc pour réinstallé xp à partir du logiciel original mais quand j'ai tapé F2 le bios ma demander un mdp , jai tout parcouru tout essayer cmospwd .... je suis foutu ^^ sa marche pas , si vous aviez une dernière réponse avant que je lacère l'acer sa serai sympa ^^ merci .
Autres pages sur : probleme bios password
Lassé par la pub ? Créez un compte
Seul solution : débranche la prise électrique du PC. Ouvre le boitier, retire la pile de la carte mère. Ordinateur débrancher pour être sur de décharger les condensateur appuyer une fois sur le bouton on/off. Attendre 4H... remettre la pile et rebrancher le PC.
Mais un mot de passe bios ce ne se met jamais tous seul.... Il vient d'ou ton PC?
Mais un mot de passe bios ce ne se met jamais tous seul.... Il vient d'ou ton PC?
Ben dans ces cas la fais ce qu'on t'a dit de faire, pour pouvoir sauvegarder l'ordre de ton boot, il faut flasher ton BIOS pour supprimer le mot de passe.
Il faut donc que tu retires la pile de ta carte mère.
PS : non nous ne croisons ps souvent des voelurs, mais une fausse manip dans un Bios par une fille de 15 ans, c'est vraiment peu probable.
Il faut donc que tu retires la pile de ta carte mère.
PS : non nous ne croisons ps souvent des voelurs, mais une fausse manip dans un Bios par une fille de 15 ans, c'est vraiment peu probable.
Oui ça se présente comme ceci, la pile que tu as au milieu de l'image, tu la démontes et la laisse démontée pendant au moins 15 minutes (evidemment ton PC doit être débranché).
Ensuite tu remontes & ça repart.
PS : il me semble que la pile est le point gris au milieu de l'image, mais étant donné la clarté de l'image je n'affirme rien ^^.
C'est une petite pile ronde comme ceci : http://images.pcastuces.com/pile_01.jpg
Ensuite tu remontes & ça repart.
PS : il me semble que la pile est le point gris au milieu de l'image, mais étant donné la clarté de l'image je n'affirme rien ^^.
C'est une petite pile ronde comme ceci : http://images.pcastuces.com/pile_01.jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.