Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme bittorrent etrange

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous ,

En faite je viens vous demander quelques conseils par rappoort a bittorrent . En effet je possedais l'adsl Wanadoo 128k et je telechargais sous bittorrent grace a ABC a 15 ko/s tres souvent donc au max de ma connection . Aujourd'hui je possede vlub internet 512k , je me dis que je vais pouvoir monter assez haut en telechargement eh ben non je suis au grand max a 10ko/s et en upload j'ai configurer ABC a 11ko/s. Je telecharge azureus pour tester la meem chose si ce n'est pire. J'essaye plusieurs configurations toujours la meme chose . Donc je demande votre aide en vous remerciant.

Autres pages sur : probleme bittorrent etrange

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour cette reponse rapide ,en ce qui concerne les source non j'ai essaye des fichiers qui en ont beaucoup c pas ca le problemes je pense. ouia j'avais entendu parlerde changer de port mais je sai pas comment faire et est ce que ca peut venir de club-internet Merci

Peut etre qu'ils brident tes ports un peut a la maniere de free.

Apres je saurais pas te dire comment les changer sous bitorrent parce que jsuis chez mamadoo et j'utilise le client officiel [:spamafote]

Parait que ca se change facilement sous ABC.
Essayes une recherche sous google :) 

ok franchement ca c fait pas ce kil font
ouai les ports je sai ou ca se change mais je sais pas quoi mettre justement comme port je vais faire une recherche mais si tu peux encore m'eclaircir un peu ca serait cool je te remercie en tout cas pour tes reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte