salut,
j'ai un problème pour installer que ce soit windows 200 ou windows XP, et avec différents cd....dans différents lecteurs....en fait à chaque fois les mêmes fichiers n'arrivent pas à être copiés sur le dd pour ètre installés (des fois ca passer en recommencant avec "entrée" mais y'en a non) se qui donnent une version foireuse de windows....c vraiment chelou je pense que ca vient du disque dur , qu'en pensez vous??
merci
Salut , utilise tu un disque SATA ???
certaines version de Xp et toutes les version de 2000 ne support pas touts les types de driver sata. (le plus souvent les driver sont rejeté à l'install de windows).
Les version de Xp supportant le Sata sont : LSD 3.5 , PNX , corporate 4.5 sp2 (à ma connaissance)
Si c'est pas ca éssaye d'etre plus précis en precisant le materiel éxacte que tu utilise
Salut , utilise tu un disque SATA ???
certaines version de Xp et toutes les version de 2000 ne support pas touts les types de driver sata. (le plus souvent les driver sont rejeté à l'install de windows).
Les version de Xp supportant le Sata sont : LSD 3.5 , PNX , corporate 4.5 sp2 (à ma connaissance)
Si c'est pas ca éssaye d'etre plus précis en precisant le materiel éxacte que tu utilise
pas d'affirmation là dedans
vieux pc a evoqué la memoire ..
il lui a ete repondu à coté de la question sur la taille ..j'ai retabli c'est tout ...mais bof si tu veux...
eventuellement peut etre pourrait on supputer que sa memoire n'est pas à 100% de sa forme hors XP n'installe que sur une memoire à 100% memtest n'est d'ailleurs pas ce qu'il y a de plus fiable comme test en l'occurence , le test de crosoft est plus adapté s'agissant de compatibilité avec ses produits
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp