FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème bizarre...arrive po a installer windows sur un pc...

Problème bizarre...arrive po a installer windows sur un pc...

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème bizarre...arrive po a installer windows sur un pc...

Plus d'informations

salut,
j'ai un problème pour installer que ce soit windows 200 ou windows XP, et avec différents cd....dans différents lecteurs....en fait à chaque fois les mêmes fichiers n'arrivent pas à être copiés sur le dd pour ètre installés (des fois ca passer en recommencant avec "entrée" mais y'en a non) se qui donnent une version foireuse de windows....c vraiment chelou je pense que ca vient du disque dur , qu'en pensez vous??
merci

Plus d'informations

salut jaco92!
non! je pencherais plutôt pour une mémoire ram insuffisante!

Plus d'informations

g 256 mo sdram et avant win 2000 tournais avec 3*64=192mo de sdram sur ce pc avant que je le formate....

Plus d'informations

Salut , utilise tu un disque SATA ???
certaines version de Xp et toutes les version de 2000 ne support pas touts les types de driver sata. (le plus souvent les driver sont rejeté à l'install de windows).
Les version de Xp supportant le Sata sont : LSD 3.5 , PNX , corporate 4.5 sp2 (à ma connaissance)

Si c'est pas ca éssaye d'etre plus précis en precisant le materiel éxacte que tu utilise

Plus d'informations

a écrit :

g 256 mo sdram et avant win 2000 tournais avec 3*64=192mo de sdram sur ce pc avant que je le formate....

insuffisante en qualité pas en taille....

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

insuffisante en qualité pas en taille....

ça vuet rien dire [:dawa' ]

jaco92, teste ta ram avec memtest86...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

Salut , utilise tu un disque SATA ???
certaines version de Xp et toutes les version de 2000 ne support pas touts les types de driver sata. (le plus souvent les driver sont rejeté à l'install de windows).
Les version de Xp supportant le Sata sont : LSD 3.5 , PNX , corporate 4.5 sp2 (à ma connaissance)

Si c'est pas ca éssaye d'etre plus précis en precisant le materiel éxacte que tu utilise

[:loupiote]

Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

ça vuet rien dire [:dawa' ]

c'est taille ? qualité ? ou insuffisante ? qui te pose un probleme de comprehension ? :whistle:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

c'est taille ? qualité ? ou insuffisante ? qui te pose un probleme de comprehension ? :whistle:

la phrase elle meme..

comment peut etre affirmatif sur le fait que la ram est de mauvaise qualité ? tu es devant son ordi ?

memstest d'abord, conclusions ensuite

Message édité par Gambit le 19-11-2005 à 21:29:26

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

pas d'affirmation là dedans
vieux pc a evoqué la memoire ..
il lui a ete repondu à coté de la question sur la taille ..j'ai retabli c'est tout ...mais bof si tu veux...

eventuellement peut etre pourrait on supputer que sa memoire n'est pas à 100% de sa forme hors XP n'installe que sur une memoire à 100% :pt1cable:
memtest n'est d'ailleurs pas ce qu'il y a de plus fiable comme test en l'occurence , le test de crosoft est plus adapté s'agissant de compatibilité avec ses produits
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp

Plus d'informations

oki merci pour vos messages je vais test avec memtest et avec le truc windows....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème bizarre...arrive po a installer windows sur un pc...

Annonces Google
Publicité