Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Bizarre , les pages ne veulent plus s'afficher

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde.
Voila le probleme :
J'utilise une connexion Débit Max de chez wanadoo, Le matin je part de chez moi en lançant la machine, connexion Msn nickel Emule nickel, je fait un ptit tour sur le net c'est nickel aussi...
Je rentre le soir vers 18h, Emule nickel Msn nickel aussi mais Internet explorer (ou n'importe quelle autre Navigateur) Refuse de m'afficher les pages !
J'utilise un routeur netgear DG834 , j'éssaye alors de me connecté dessu en LOCAL mais rien a faire la aussi , IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE !
Sur le réseau local aussi cela ne marche pas , y me semble que j'ai eu un message du style : "Pas les droits nécessaire"
Ce qui est bizzare c'est que je suis toujours sur MSN et EMULE et que c'est 2 logiciel fonctionne avec le net.
Y me suffit d'un reboot pour réglé tout ça ! Au redémarrage tout marche et rien ne bug avant la fin de la soirée...

En Gros :

L'acces au page a internet ou en local est impossible apres un certain temp d'inactivité, tout en étant connecté a d'autre logiciel.

J'ai remi par défault les propriété d'internet mais cela persiste
Je dispose de BitDefender 9 comme antivirus/firewall et Spysweeper comme Antispyware mais je n'ai pas de virus aparent.
J'ai lu des probleme similaire au mien dans d'autre forum mais personne n'a pu répondre clairement a ce probleme ;) 
En espèrant que quelq'un est la clé de ce problème !
Merci d'avoir pris le temp de lire mon probleme ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu satures sans doute ta bande passante, au moins au niveau ascendant (upload) ; change les paramètres d'emule et/ou msn pour diminuer le flux de données qui sortent de ton PC.

Tu tournes avec quel Windows ? 98SE et Millénium ont parfois du mal à gérer ses nombreux échanges de données...

j'ai la meme chose depuis hier soir !!!!
sauf que je reboot mon speedtouch510v4, ca marche 5-6 minutes, puis paf, ca ne marche plus.

alors que strictement rien a changé.

j'ai meme pu le voir a distance, avec le webserver d'emule hier apre'm.
tout a coup, le mule arrivait plus du tout a se connecter, passage en lowID aussi sur KAD.
je rentre, et effectivement MSN fonctionnait, mais emule en stand by, impossible de surfer, je vais un ping sur un site rien, un tracert non plus.

je reboote le modem, ca remarche pdt 5-6 minutes et paf, rebelotte, sauf que cetet fois meme msn ne fonctionne plus.

et ce matin, toujours pareil

a mon avis wana ou FT doit etre en train de faire qqes choses sur les lignes, ou alors il y a un gros problème de serveur dns, car la synchro est OK tout de meme.

Ah oui j'ai oublier de précisé que je tourne sous Xp Pro.
Je ne pense pas que cela soit du a une saturation je rapelle que je ne peu meme pas allé sur mon routeur en local "http://192.168.0.1"
Emule ne sature pas ma connexion vu qu'il est réglé en 450 Dl et 25 Up, de plus mon réseau est en 1000 mbps.
On dirait qu'il me bloque les droits apres un certain temp d'inactivité
Sinon merci pour les réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :