FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème bizarre

Problème bizarre

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème bizarre

Plus d'informations

Hello,

J'ai rencontré un problème vraiment étrange sous windows récement... Je m'explique :

Ayant formaté ma partition je ré-installe mon OS comme d'habitude ( xp pro sp2 tweaké avec nLite pour enlever les fonctions qui me sont inutile )

Tout ce passe comme un dimanche aprés-midi, me voila sous l'OS sur la brèche pour l'instal de mes logiciels et drivers.

Et j'ai heu un problème étrange.... enfin quelques soucis se rejoignants.

MSN Ne s'installe pas, je lance le setup la fenêtre arrive je click sur suivant, le blabla sur la license, suivant et pouf il se ferme :sweat:

La même avec quicktime, la même avec mes drivers son chipset les installes se transforme en petite page mega rapide mais rien ne s'installe et tout se ferme assé vite.....
Ou les pages internet quands je veut installer activeX ou java.... pouf marche pas ie ou FF marche pas :/

Tout ce qui à marcher c'est 2 3 trucs comme firefox, 7zip, ma clef wifi, itunes, etc....

Mais pourquoi certain ce bloques comme ça ????
Ce petit PC est vieux
( un petite becanne secondaire avec athlon 1700+ et geforce 2mx 400 :sleep: )
Mais il en à vu d'autre !

Bref si l'un d'entre vous aurait une réponse, merci d'avance, et bonne nuit :jap:

Message édité par L-Riko le 29-10-2007 à 00:58:34

---------------
[color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color]

Plus d'informations

J'essaierai avant tout avec un windows non traficoté de partout

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

idem.

comment peux tu venir nous demander de l'aide, alors que tu dis toi meme ne pas avoir un windows fiable ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Non mais j'ai rien enlevé de vitale, c'est le même Xp sur mes 2 autres becannes, et ça marche au poil !
Je m'en sert pour enlever les services optionnel et recupérer de la vélocité a l'installation, ainsi que de la fluidité en fonctionnement. Moins lourd quoi.

Juste que sur celle ci je vois pas pour qu'elle raison ça merde :sweat: Peut etre un service à ré-activer, mais dans ce cas là pourquoi les 2 autres ordis n'ont pas rencontré ce problème :??:

personne n'a d'idée ? :(

Message édité par L-Riko le 29-10-2007 à 12:06:22

---------------
[color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

de toutes façons, tant que tu n'auras pas testé avec le vrai windows, ceux qui t'aideront ce sont des gens qui auront envie de perdre du temps.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

dans les servives clic droit sur le poste de travail > gèrer > services et application > services, quelles sont ceux qui ont un "type de démarrage" en automatique et qui pourtant n'ont pas démarré??

---------------
Plus d'informations

aide moi pour trouve le pilote de ma carte graphique

Plus d'informations

wawal a écrit :

aide moi pour trouve le pilote de ma carte graphique

tu parles à qui?? qu'est ce que tu racontes? là on parlait de windows... Et puis c'est quoi ta carte graphique? c'est une devinette?? vu ton pseudo je dirais une 8800gt, c'est ça??

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème bizarre

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sam and Max : Reality 2.0 le test

Publié le 18 April 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : "Après quelques semaines de repos, Sam & Max, la brigade freelance, se voient affectés à une nouvelle affaire sordide : après les acteurs, les présentateurs télé, et le prési ... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Un adaptateur eSata en.. USB

Publié le 29 October 2007

Brando, un fournisseur asiatique, propose un adaptateur qui peut être intéressant dans certains cas : il permet de brancher un disque eSATA en USB 2.0. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite