Problème de boot lors d'une partition Paragon Dernière réponse : 9 Août 2006 11:52 dans Le monde de Windows HAMRAOUI 9 Août 2006 11:00:04 Bonjour; Mon problème est survenu lors d'une partition de mon disque dure par l'outil Paragon, Le premier démarage après la partition, j'ai eu le message : "Your disks were modified by Paragon partition Engene!" "Inserts its boot diskette and press any key ..." Mais je n'ai pas la disquette de boot dont il parle et mon pc Portable ne démare plus. le système d'exploitation est Win xp le disk et patitionné C: et D: plus la capsule bien sûre. SVP trouver moi une solution sachant que j'ai des données à récupérer. comment je peut avoir la disquette de boot paragon. il ne me la pas fait faire lors de la partition? Autres pages sur : probleme boot partition paragon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à HAMRAOUI Lassé par la pub ? Créez un compte Grosbourge 9 Août 2006 11:12:43 ta modifié quoi? | Alerter Répondre à Grosbourge HAMRAOUI 9 Août 2006 11:29:28 fg-boy a dit :ta modifié quoi? j'ai rien modifié. j'ai juste installé Paragon et j'ai essyé de créer un CD IMAGE de mon disque dure | Alerter Répondre à HAMRAOUI soksam 9 Août 2006 11:35:27 Ca te fait ca à quel moment du démarage ? Tu as essayer de démarer en mode sans echec ? | Alerter Répondre à soksam HAMRAOUI 9 Août 2006 11:38:09 lmafieu a dit :Ca te fait ca à quel moment du démarage ? Tu as essayer de démarer en mode sans echec ? c juste au début , le premier message apparu a l'ecran | Alerter Répondre à HAMRAOUI soksam 9 Août 2006 11:38:54 Ben non juste au début tu a les lecteurs détectés et tout et tout. C'est après le logo de windows ? | Alerter Répondre à soksam HAMRAOUI 9 Août 2006 11:39:54 je ne peu utiliser aucun mode , il ne ma laisse faire rien . il veu la disquette de boot paragon ou je peut la trouver | Alerter Répondre à HAMRAOUI HAMRAOUI 9 Août 2006 11:42:22 non il ne peu rien détecté il ne fait rien que d'afficher le message ecrit au début. il n'arrive pas au stade d'affichage du logo xp. | Alerter Répondre à HAMRAOUI HAMRAOUI 9 Août 2006 11:44:47 j'ai un problème de partition d'espace. c il pour cela qu'il ne peu pas trouver le boot du disque dure; bien evidament il ne peu pas charger Win XP | Alerter Répondre à HAMRAOUI soksam 9 Août 2006 11:52:23 Tu peut editer tes messages. Ce que je te conseille c'est de démarer sur le cd d'xp au premier choix à l'instalation d'appuyer sur R. Ensuite tu va arriver sur une console de récupération ou tu va tapper: fixmbr puis fixboot. | Alerter Répondre à soksam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Problème de boot lors d'une partition Paragon> Contenus similaires : Tags : boot ForumBoot partition ForumCd boot partition ForumAsus boot partition ForumBlocage lors du boot ForumProbleme boot partition ForumParagon boot from a ForumProblã me lors du boot ForumSupprimer une partition de boot ForumMultiboot avec partition boot ForumCassetete lors du boot Voir plus
HAMRAOUI 9 Août 2006 11:00:04 Bonjour; Mon problème est survenu lors d'une partition de mon disque dure par l'outil Paragon, Le premier démarage après la partition, j'ai eu le message : "Your disks were modified by Paragon partition Engene!" "Inserts its boot diskette and press any key ..." Mais je n'ai pas la disquette de boot dont il parle et mon pc Portable ne démare plus. le système d'exploitation est Win xp le disk et patitionné C: et D: plus la capsule bien sûre. SVP trouver moi une solution sachant que j'ai des données à récupérer. comment je peut avoir la disquette de boot paragon. il ne me la pas fait faire lors de la partition? Autres pages sur : probleme boot partition paragon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à HAMRAOUI
HAMRAOUI 9 Août 2006 11:29:28 fg-boy a dit :ta modifié quoi? j'ai rien modifié. j'ai juste installé Paragon et j'ai essyé de créer un CD IMAGE de mon disque dure | Alerter Répondre à HAMRAOUI
soksam 9 Août 2006 11:35:27 Ca te fait ca à quel moment du démarage ? Tu as essayer de démarer en mode sans echec ? | Alerter Répondre à soksam
HAMRAOUI 9 Août 2006 11:38:09 lmafieu a dit :Ca te fait ca à quel moment du démarage ? Tu as essayer de démarer en mode sans echec ? c juste au début , le premier message apparu a l'ecran | Alerter Répondre à HAMRAOUI
soksam 9 Août 2006 11:38:54 Ben non juste au début tu a les lecteurs détectés et tout et tout. C'est après le logo de windows ? | Alerter Répondre à soksam
HAMRAOUI 9 Août 2006 11:39:54 je ne peu utiliser aucun mode , il ne ma laisse faire rien . il veu la disquette de boot paragon ou je peut la trouver | Alerter Répondre à HAMRAOUI
HAMRAOUI 9 Août 2006 11:42:22 non il ne peu rien détecté il ne fait rien que d'afficher le message ecrit au début. il n'arrive pas au stade d'affichage du logo xp. | Alerter Répondre à HAMRAOUI
HAMRAOUI 9 Août 2006 11:44:47 j'ai un problème de partition d'espace. c il pour cela qu'il ne peu pas trouver le boot du disque dure; bien evidament il ne peu pas charger Win XP | Alerter Répondre à HAMRAOUI
soksam 9 Août 2006 11:52:23 Tu peut editer tes messages. Ce que je te conseille c'est de démarer sur le cd d'xp au premier choix à l'instalation d'appuyer sur R. Ensuite tu va arriver sur une console de récupération ou tu va tapper: fixmbr puis fixboot. | Alerter Répondre à soksam