Problème de boot
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir à tous,
Je viens de récupérer le portable d'un amis qui a éteint son pc lors d'une mise à jour de windows qui était en cours d'installation et résultat écran bleu au boot..
Je voudrais savoir si c'était possible de récupérer les données du disk en le démontant et en le mettant dans ma tour.. est ce qu'il ya besoin d'un adaptateur ou juste un connecteur d'alim et un cable sata feront l'affaire
merci pour vos réponses
Je viens de récupérer le portable d'un amis qui a éteint son pc lors d'une mise à jour de windows qui était en cours d'installation et résultat écran bleu au boot..
Je voudrais savoir si c'était possible de récupérer les données du disk en le démontant et en le mettant dans ma tour.. est ce qu'il ya besoin d'un adaptateur ou juste un connecteur d'alim et un cable sata feront l'affaire
merci pour vos réponses
Autres pages sur : probleme boot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Plus simple de démonter le disque ! non et non le risque de perdre des donnée d'abimer un connecteur !
un live il te sufit de la télécharger c'est gratuit et tu grave le fichier iso et tu boot sur le cd et tu fait la copie direct là comme ça !
Pour plaver un disque dur de portable sur un desktop il te faut un adaptateur !
un live il te sufit de la télécharger c'est gratuit et tu grave le fichier iso et tu boot sur le cd et tu fait la copie direct là comme ça !
Pour plaver un disque dur de portable sur un desktop il te faut un adaptateur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème boot seven
- ForumBoot MGR absent, problème ssd ?
- Forumprobleme boot ssd
- ForumProblème de boot sur des GPU
- ForumProblème de boot sur portable
- ForumProblème : reboot and select proper boot device
- ForumProblème boot OCZ Vertex II
- ForumPas de boot, probleme memoire?
- ForumProblème, boot impossible.
- Voir plus