bonjour à tous, je vous explique mon problème , ayant actuellement seven d'installé sur mon unique disque dure j'ai eu l'envie de tester un OS pas très légale (Trust)
donc je me suis rendu dans la gestion des disques sous seven j'ai crée une partition de 50go pour accueillir l'Os , j'ai formaté toussa ensuite j'ai redémarrer mon pc mit le cd de trust lancé l'installation sur la partition crée , problème le formatage de la partition a bloqué a 94% déjà j'ai redémarré j'ai fais un formatage rapide l'installation de trust c'est lancé une fois fini sa a reboot et puis sa c'est relancé sur le cd!! comme si j'avais rien installé donc bon j'ai redémarré enlevé le cd et là problème j'ai le tiret du 8(_) qui clignote et sa reste comme sa tout le temps impossible d'accéder a mon seven! j'ai remis le cd de trust j'ai utilisé divers utilitaire déjà présent sur le cd j'ai redémarrer et maintenant sa me met impossible de démarrer le système d'exploitation!! je persever je vais dans des logiciels comme partition magic présent sur le cd je magouille partition etendu , principale , active , partition de boot j'ai un peu touché a tout et n'importe quoi, mais maintenant quand je redémarre mon OS n'est pas détecte et sa me met BOOTMGR ABSENT VEUILLES REDEMARRER. je ne pense pas avoir du faire grands chose quand je lance un live cd linux présent sur le cd j'ai ma partition C et je peux accéder a mes programmes donc elle a pas été supprimé , donc bon je sais pas quoi faire sachant que j'ai pas le cd SEVEN, j'ai juste le cd WINDOWS XP SP3. donc bon surtout que j'ai une partition de 100mo ou il y des trucs systeme dedan donc je sais pas quoi faire j'attends votre aide avec impatience
pour résumer j'ai un BOOTMGR absent mon OS n'est pas reconnu met la partition est toujours là